Printemps Doux

Sublimissime pose c est mon style de deco preferee , je n ai pas encore ose me lancer....
Un jour aurais tu la gentillesse de faire un pas a pas de cette pose si parfaite?

Alors pour pas a pas il y a vraiment rien de compliquée. On pose chablon et on fait une base treees fine avec la resien clear, apres on met la résine masque pour camoufler la sourire naturelle, apres on met résine White du bord libre jusqua masque, car sur fond White les couleurs vont ressortir mieux. Apres on choisi nos couleurs et en prenant les tout petit boules on dessine les formes - les rondes, les gouttes etc... Apres j'ai fait la construction en gel prima clear gel kodi qui est très épais et donne un effet du loupe que j'adore. On lime et on dessine avec la peinture noir les ronds, les gouttes etc. On met la finition ) c'est fini ;-)

J'adore cette pose Poli et je viens d'avoir la réponse à ma question à savoir quel était l'intérêt de la construction gel builder sur la résine : la profondeur que cela donne ! merci ;)

Donc il n'y a aucune contre indication a melanger sur une pose gel et resine ? Est-ce possible de faire rallongement et plaque au gel , french et deco resine et construction et finition gel?

Retour