Printemps en noir et blanc

stephdu68

Membre Populaire
Remplissage en gel (Pronails) et marguerite en peinture (oumaxi)

Pièces jointes

• printemps en noir et blanc 1 stephdu68.jpg
    printemps en noir et blanc 1 stephdu68.jpg
    70.5 KB · Affichages: 418
Très jolie en effet. Une petite question technique : pour faire ta marguerite, tu fais une pose classique avec french blanche et tu peints en noir ensuite dessus ou c 1 french noire avec de la peinture blanche dessus ?

Merci !!
Pour répondre technique :
J'ai fait ma french en gel noir pronails, ensuite construction et limage. Puis peinture blanche pour faire les pétales, peinture grise pour le coeur (plus un peu de gris foncé et de blanc sur le coeur), et ensuite contours en peinture noire, puis finition
;)

Super joli ! Pour chipoter un coup, je dirais tes parallèles qui sont "rentrants", mais c'est vraiment un détail !

tres jolie pose ,mais moi pour les beaux jours je prefere les couleurs ,je laisse le noir pour l'hiver glagla

Merci à toutes !

Super joli ! Pour chipoter un coup, je dirais tes parallèles qui sont "rentrants", mais c'est vraiment un détail !

Merci de ton commentaire et de ta remarque. En fait, c'est un peu fait exprès les parallèles rentrantes sur mes ongles car j'ai certains ongles plus larges que d'autre, alors j'essaye de tricher sur moi pour qu'il y ait moins de différence entre les largeurs des ongles ;) sur moi j'aime essayer d'affiner mes largeurs comme ça ;)

Merci à toutes !

Merci de ton commentaire et de ta remarque. En fait, c'est un peu fait exprès les parallèles rentrantes sur mes ongles car j'ai certains ongles plus larges que d'autre, alors j'essaye de tricher sur moi pour qu'il y ait moins de différence entre les largeurs des ongles ;) sur moi j'aime essayer d'affiner mes largeurs comme ça ;)
dans ce cas prefere une pose en amande. ça flatte bien la main quand on la trouve trop large , tu auras le resultat d'affinage souhaité, sans l'effet "pârralleles ratées".
tu pose sur tips ou chablons ??

merci tiphaine pour ton conseil, mais l'amande pour l'avoir porté pendant 1 an, ça m'a gavé loool (pas compliquée la nana looool)

Je pose tips et chablon, mais là c'est un remplissage donc j'ai pas eu besoin de chablon ni tips ;)

nan mais je comprend ;) moi aussi il me faut des amandes avec mes boudins, mais j'ai envie de changer. la pipe est une bonne alternative !!

oui ça a rapport avec le C curve et le fait de pincher. Mais le souci en gel c'est que ça catalyse vite (donc faut trouver le bon moment pour pincher) et lors des remplissages ça a l'air très difficile de faire voir impossible...
Alors qu'avec la résine c'est beaucoup plus simple

oui ça a rapport avec le C curve et le fait de pincher. Mais le souci en gel c'est que ça catalyse vite (donc faut trouver le bon moment pour pincher) et lors des remplissages ça a l'air très difficile de faire voir impossible...
Alors qu'avec la résine c'est beaucoup plus simple
c clair !
merci pour les précisions en tous cas. Si je comprend bien, il faudrait cataliser qq secondes, pincher puis recataliser.

Retour