tartofraises PROFESSIONNEL ENTREPRISE 5 Avril 2009 #1 déco de la semaine... plus de photos et de renseignements sur mon blog (dont les photos du vernis violet seul) Pièces jointes deco de printemps 002.JPG 47.7 KB · Affichages: 198 deco de printemps 003.jpg 69.4 KB · Affichages: 235 deco printemps soleil 011.jpg 74 KB · Affichages: 218
déco de la semaine... plus de photos et de renseignements sur mon blog (dont les photos du vernis violet seul)
S seg57 Super experte 5 Avril 2009 #2 Re : printemps - ongles naturels Perso j'aime pas trop la déco , mais ça reste jolie
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 5 Avril 2009 #3 Re : printemps - ongles naturels J'aime beaucoup ton travail , bravo
sarah24 Expérimentée 5 Avril 2009 #5 Re : printemps - ongles naturels c du jolie travaille :28-kiss: mais j aime pas la deco car trop important mais ca c question du gout:audi:
Re : printemps - ongles naturels c du jolie travaille :28-kiss: mais j aime pas la deco car trop important mais ca c question du gout:audi:
minouchete heu! slurp! bof! miam! 5 Avril 2009 #6 Re : printemps - ongles naturels Toujours aussi jolis.....quel talent avec le vernis!!!!!
tartofraises PROFESSIONNEL ENTREPRISE 5 Avril 2009 #7 Re : printemps - ongles naturels merci à toutes
charlouise Membre Populaire 5 Avril 2009 #8 Re : printemps - ongles naturels J'adore! tu fais un travail formidable!