Colise Experte 7 Février 2010 #22 Re : Printemps Styling qu'est-ce que c'est boooooooooooooooo...........
estelle974 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 7 Février 2010 #23 Re : Printemps Styling je suis en admiration !!!! Que tu bonheur pour les yeux!!!
C CHOCHOYE <strong style="background:red;color:white">-grande 7 Février 2010 #26 Re : Printemps Styling J ' A D O R E ..... pour moi je mettrais pas de décos sur les doigt, mais quelle qualité de travail...fabuleux...!!
Re : Printemps Styling J ' A D O R E ..... pour moi je mettrais pas de décos sur les doigt, mais quelle qualité de travail...fabuleux...!!
Jess.Extens'Ongles Membre Populaire ENTREPRISE CAP COIFFURE 7 Février 2010 #27 Re : Printemps Styling magnifique :+1:
Alutka PARTENAIRE PERFECT BEAUTY 8 Février 2010 #28 Re : Printemps Styling Merci beaucoup. C'est ce que vous écrivez-moi très heureuse.
lyviette La Danse Des Ongles 8 Février 2010 #29 Re : Printemps Styling je vais pas être original mais c'est magnifique!!!
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 8 Février 2010 #32 Re : Printemps Styling sublimissime pas d'autre mots....
amandine esthéticienne à domicile CAP Corse CAP ESTHETIQUE 9 Février 2010 #33 Re : Printemps Styling magnifique
vanou06 /°+°\ 9 Février 2010 #34 Re : Printemps Styling Bonjour alutka Très jolie pose J’aurai aimé voir une french de couleur pour mettre en évidence tes jolies fleurs 3d +1
Re : Printemps Styling Bonjour alutka Très jolie pose J’aurai aimé voir une french de couleur pour mettre en évidence tes jolies fleurs 3d +1
gionails Toute nouvelle 9 Février 2010 #35 Re : Printemps Styling Bellissimo, stupendo !!! :worshippy:
ozvane78 Super experte 11 Février 2010 #36 Re : Printemps Styling j'avais raté ce post ! super beau... magnifique !! BRAVO
Alutka PARTENAIRE PERFECT BEAUTY 19 Février 2010 #37 Re : Printemps Styling Merci encore pour vos commentaires genre. Il est très important pour moi.
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 19 Février 2010 #38 Re : Printemps Styling Superbe Alutka!!! +1!!! Bisous!!!
Mike & Sandy Expérimentée ENTREPRISE 19 Février 2010 #39 Re : Printemps Styling Magnifique Travail +1 Bises Sandy
O Ongle-glamour Guest 19 Février 2010 #40 Re : Printemps Styling waouuuuuuuuuuuuh....... c'est absolument sublime........