Mélifairy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Janvier 2009 #21 Re : ***printemps*** vraiment tres beau et tres flashy!
Colise Experte 1 Février 2009 #23 Re : ***printemps*** Mais.....on dirait des tableaux sur chaque doigt!!! C'est extraordinaire!!! Quelle patience!!! Mais surtout, quelle artiste!!!!!!!!!!!!!!
Re : ***printemps*** Mais.....on dirait des tableaux sur chaque doigt!!! C'est extraordinaire!!! Quelle patience!!! Mais surtout, quelle artiste!!!!!!!!!!!!!!
E Emilia InternatioNails championne d`Europe 2 Février 2009 #26 Re : ***printemps*** pour la 3d c`est christrio
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Février 2009 #27 Re : ***printemps*** Qui est intéressée par une formation en Suisse, mettez-moi un MPIl faut 10 personnes pour qu'Emilia se déplace pour 2 jours
Re : ***printemps*** Qui est intéressée par une formation en Suisse, mettez-moi un MPIl faut 10 personnes pour qu'Emilia se déplace pour 2 jours
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 11 Février 2009 #28 Re : ***printemps*** C'est une photo très professionnelle et bien faite avec des fleurs très vivantes et fines et des couleurs éclatantes ,vive le printemps.
Re : ***printemps*** C'est une photo très professionnelle et bien faite avec des fleurs très vivantes et fines et des couleurs éclatantes ,vive le printemps.
Amitabha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Février 2009 #30 Re : ***printemps*** c'est tout simplement magnifique :tongue4: du travail d'artiste bravo
lilouvika Nouveau Membre 12 Février 2009 #31 Re : ***printemps*** :+1:ancing_wub::+1:ancing_wub:WAOU c'est vraiment trop beau . J'adore .
soho Experte 12 Février 2009 #32 Re : ***printemps*** tu n'es pas champione pour rien. vraiment magnifique!..................
E Emilia InternatioNails championne d`Europe 13 Février 2009 #33 Re : ***printemps*** je vous remercie beaucoup! ))
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Février 2009 #36 Re : ***printemps*** la formation se déroulera le 25 et 26 avril 2009 à Thielle, je vous mets le lien suivant pour les indications Lien externe : {forum.manucure.info/formation...e-2-jours.html} Bon dimanche à tous __________________
Re : ***printemps*** la formation se déroulera le 25 et 26 avril 2009 à Thielle, je vous mets le lien suivant pour les indications Lien externe : {forum.manucure.info/formation...e-2-jours.html} Bon dimanche à tous __________________