Alutka PARTENAIRE PERFECT BEAUTY 7 Mars 2010 #1 Printemps ! nail art avec Les Produits Perfect Beauty Pièces jointes 1.JPG 31 KB · Affichages: 191
cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 7 Mars 2010 #5 Re : Printemps j'aurais bien vu une tite abeille jaune butiner ces jolies fleurs!!c'est tres joli ++++
Re : Printemps j'aurais bien vu une tite abeille jaune butiner ces jolies fleurs!!c'est tres joli ++++
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 7 Mars 2010 #9 Re : Printemps Alutka a dit: Printemps ! Nail Art avec Les Produits Perfect Beauty Cliquez pour agrandir... c'est magnifique:clap3:,avec quoi as tu réalisé ce travail
Re : Printemps Alutka a dit: Printemps ! Nail Art avec Les Produits Perfect Beauty Cliquez pour agrandir... c'est magnifique:clap3:,avec quoi as tu réalisé ce travail
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 7 Mars 2010 #10 Re : Printemps J'adore, bravo!
Solinette <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 8 Mars 2010 #12 Re : Printemps je ne suis pas fan de la couleur mais c est tellement bien fait que le résultat reste magnifique !
Re : Printemps je ne suis pas fan de la couleur mais c est tellement bien fait que le résultat reste magnifique !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 8 Mars 2010 #14 Re : Printemps Magnifique ! bravo
X Xanails Guest 8 Mars 2010 #15 Re : Printemps C'est tout beau !!! on voit que l'on commence à manquer de couleurs
copine-sab Super experte 8 Mars 2010 #16 Re : Printemps Ton travail est super propre .... c'est un régal pour les yeux.
stella85 Prepare une boutique 8 Mars 2010 #17 Re : Printemps pas fan du vert du tout en principe mais la sublime j'adore c'est super jolie un peu de printemps en attendant qu il arrive
Re : Printemps pas fan du vert du tout en principe mais la sublime j'adore c'est super jolie un peu de printemps en attendant qu il arrive