prise de contact FAFCEA

doudou85

Membre récent
Bonjour,
j'essaie de joindre le FAFCEA par téléphone depuis 3 jours sans succès!!!! j'ai envoyé un mail et reçut une réponse à coté, donc j'ai envoyée un nouveau mail sans réponse!!!
Est ce que quelqu'un a réussi à les joindre???
Je désir savoir à qui est versé le financement de la formation et sous quel forme (virement...) et surtout si je peux faire confiance pour recevoir le financement de ma formation!!!
Merci

Re : prise de contact FAFCEA

en général ils font un chèque au demandeur de la formation un mois après tu les envoie les justificatifs de ta présence etc.

Bonjour,
j'essaie de joindre le FAFCEA par téléphone depuis 3 jours sans succès!!!! j'ai envoyé un mail et reçut une réponse à coté, donc j'ai envoyée un nouveau mail sans réponse!!!
Est ce que quelqu'un a réussi à les joindre???
Je désir savoir à qui est versé le financement de la formation et sous quel forme (virement...) et surtout si je peux faire confiance pour recevoir le financement de ma formation!!!
Merci

bonsoir!
effectivement pour joindre le fafcea, il faut s'armer de patience...
pour repondre a tes questions:
le financement te sera versé a toi par chèque...
il faudra donc que tu avances l'argent de ta formation...
normalement tu peux faire confiance... moi je n'ai pas eu de soucis...

Ok, merci ve vos réponses. En faite j'ai un peu peur de me retrouver à payer ma formation sans recevoir le remboursement, car je n'est pas cet argent c'est aussi pourquoi je fait appel à eux.
Pouvez vous me dire si le remboursement est rapide?
En fait ma formation serais début Décembre, donc si j'envoie mon dossier lundi, est ce que je toucherais les sous suivant le délais de l'envoi de mon dossier ou du début de ma formation?

c'est un peu tard. c'est pas sûr non plus qu'ils te rembourse la totalité de ta formation. des fois ils répondent assez vite (2 - 3 semaine) mais ton argent tu touchera uniquement après ta formation (comme j'ai dis plus haut)

D'accord merci de ces précisions. Je vais envoyer mon dossier je verrais bien, il faut 2 semaines avant minimum, normalement c'est bon (c'est le 6.7.8). Pour le financement j’espère c'est 1000€ environs.... J'aimerais ne pas y laisser des plumes :D

D'accord merci de ces précisions. Je vais envoyer mon dossier je verrais bien, il faut 2 semaines avant minimum, normalement c'est bon (c'est le 6.7.8). Pour le financement j’espère c'est 1000€ environs.... J'aimerais ne pas y laisser des plumes :D

attention, ils te remboursent sur la base du devis que tu adresses... et je ne pense pas qu'une formation de 3 jours te coute 1000 €...

moi j'ai ete remboursee au bout de 3 semaines... ce qui est tres rapide!
par contre, je sais que certaines ne sont pas encore remboursées alors que leur formation date d'il y a 4 ou 5 mois...
fais attention donc, il vaut mieux que tu aies cet argent au cas ou!

Retour