Prise de sang negatif

prisci11031990

Membre Populaire
Bonjour

J'aurai besoin de votre avis j ai fait une pds le 31 négatif soit a 4j de retard mais la sage femme vient de me dire que c'était peux être trop tôt??? Et sur si fin de semaine toujours rien de devrai en refaire une... Vous en pensez quoi???! Merci

Sent from my iPhone using Manucure

jolicoeur0706 a dit:
cc

tu es dans quelle situation ? tu es sous contraception, et c'est suite a un oubli? ou tu essaye d'avoir un bébé ?

Je suis en essaie depuis 5mois est j ai fait une fc y'a 3 mois....

ok ok. bon dans ce cas, je ne sais pas trop.
qd on est pas sous contraception, l'ovulation a pas forcement lieu tous les mois exactement au meme moment (meme ds le cas ou a l'habitude d'etre reglée comme une horloge). donc ca peut etre juste un cycle plus long.

mais, elle a raison, c'etait peu etre un peu tot. par contre on est deja le 5, ca veut dire que tu as apparement 9 jours de retard ?
pour moi, y'a pas forcement a attendre encore 5 jours, m'enfin, oui, ca vaut le coup de refaire une psd ds les prochains jours.

jolicoeur0706 a dit:
ok ok. bon dans ce cas, je ne sais pas trop.
qd on est pas sous contraception, l'ovulation a pas forcement lieu tous les mois exactement au meme moment (meme ds le cas ou a l'habitude d'etre reglée comme une horloge). donc ca peut etre juste un cycle plus long.

mais, elle a raison, c'etait peu etre un peu tot. par contre on est deja le 5, ca veut dire que tu as apparement 9 jours de retard ?
pour moi, y'a pas forcement a attendre encore 5 jours, m'enfin, oui, ca vaut le coup de refaire une psd ds les prochains jours.

Oui 9j de retard et je me suis tromper quand j ai fait la pds j avais 2j de retard... Donc je vais sans doute y retourner mercredi ou alors faire un test demain .... J ai lu aussi sur plusieurs forum que ce n était pas impossible que c était beaucoup trop tôt du coup on voit rien...

oui, en effet, c'etait surement un peu tot.
si tu as la patience d'attendre la fin de la semaine, tu seras vraiment fixée.
un resultat pour une grossesse et normalement très rapide. si tu fais la pds jeudi matin, tu auras le resultat vendredi ds la journée ( voir meme jeudi soir)

bon courage

jolicoeur0706 a dit:
oui, en effet, c'etait surement un peu tot.
si tu as la patience d'attendre la fin de la semaine, tu seras vraiment fixée.
un resultat pour une grossesse et normalement très rapide. si tu fais la pds jeudi matin, tu auras le resultat vendredi ds la journée ( voir meme jeudi soir)

bon courage

Oui je vais encore attendre on sais jamais ... Oui la dernière fois 4h après j avais les résultat donc... Vais quand même faire un test pipi demain on c jamais ....

D autre avis????

J'ai lu qq part qu'il fallait attendre 3 jours après la date présumé de retard pour voir si tétais enceinte pour la prise de sang donc a mon avis tu l'a peut etre fait trop tot et la si ca fait 9jours je pense que tu peux en refaire une!

Retour