prise de sang...

melissa59

Membre récent
salut les filles jai des question a vous posez est ce deja arrivé de faire une prise de sang qui disait negatif pour la grosess alors que c'etai possitif car j'en est fais une jai arrété ma pillule ya un mois mais le probleme c'est que la prise de sang dis negatig pourtant jai un retard de regle il son toujour pas là aucun simptom qui me dis qui vont arrivé je comprend plus rien merci de me repondre bis

Re : prise de sang...

salut,

ca m'est arrivée, a 2 jours de retard j'ai fais un test pipi negatif le lendemain encore négatif
j'ai fais une prise de sang dans la foulée à 3 jours de retard est resultat négatif!
pendant 4 jours j'ai fais un test pipi tous les jours = négatif
un semaine après la premiere pds j'en ai refaite une et là positif faiblement! mais j'etais belle et bien enceinte depuis le depuis! et je suis la maman d'une petite fille qui aura bientôt 7 mois!

felicitation a toi en tout cas je ne c toujour pas que faire??!! rien que attendre me soul au moin je voudrais savoir si j'aurais mes regles ...
sinon niveau enfants jen est deja deux le deuxieme jai etait prise dès larret de ma pillule donc la jai la preuve que c'est possible que la prise de sang soit menteuse lol

felicitation a toi en tout cas je ne c toujour pas que faire??!! rien que attendre me soul au moin je voudrais savoir si j'aurais mes regles ...
sinon niveau enfants jen est deja deux le deuxieme jai etait prise dès larret de ma pillule donc la jai la preuve que c'est possible que la prise de sang soit menteuse lol

merci! tu as refais une prise de sang pour vérifier
félicitations aussi pour tes 2 enfants

merci! tu as refais une prise de sang pour vérifier
félicitations aussi pour tes 2 enfants
bah nan jen ests refai une je me dis negatif c negatif mais la je doute car a lhopital il mon dis que avec ma pillule jai un cycle de 21 jour car c t des plaquette de 21 jour donc si c le cas sa devai arrivé le 17 alors... dis si tu connai dedan analyse un peu pour voir jai un retard de combien jcompren plus sans la pillule mes derniere regle etai le 26novembre larret de pilule et le 21 nov donc kan doit je avoir mes regle mdr allez au boulot....
nan mais sa menerve ce fichu de truc lol jaimerai savoir dapré lhopital si je lai ecoute la jai un retard de 6 jour

lol alors j'ai essayé de faire un calcul mdr
si t'as arreté ta pillule le 21 novembre tu devrais avoir tes règles environ à partir du 18 décembre donc oui l'hopital a raison je pense :-)

bah donc je suis en retard de 5 jour pff sa menerve sa jai fai un test pipi c encor negatif comment savoir alor si ma prise de sang ma di negatif aussi ?? bouhhhhh merci kan mm poulette lol

de rien!
attends encore quelques jours et retournes faire une pds! tu es en essai bébé ? :-) j'espère que si tu l'es tu es enceinte!

es vrament possible que la prise de sang soit negative alors qu'on est enceinte ???

moi j'ai un sterilet et demain 10 jours de retard!!!! ma prise de sang que j'ai faite samedi (4 jours de retard) me dit negatif!!!
mais pourtant toujours rien!!!!

es vrament possible que la prise de sang soit negative alors qu'on est enceinte ???

moi j'ai un sterilet et demain 10 jours de retard!!!! ma prise de sang que j'ai faite samedi (4 jours de retard) me dit negatif!!!
mais pourtant toujours rien!!!!
ta eu tes derniere regle kan?? sinon oui la pruve ke se soi possible ke sa echou alors ke tu est bien enceinte je suis etonné mais en mm temp c normal car des foi c tro tot

de rien!
attends encore quelques jours et retournes faire une pds! tu es en essai bébé ? :-) j'espère que si tu l'es tu es enceinte!
oui miss je suis en essai bébé si dans deux jour toujour rien sa ferra comme si jai pa eu de regle ce mois ci c bizzar kan mm

oui miss je suis en essai bébé si dans deux jour toujour rien sa ferra comme si jai pa eu de regle ce mois ci c bizzar kan mm

super! moi je suis sure que tu es enceinte mais les hormones ne sont pas encore assez élévées pour être détéctables c'est ce qui m'est arrivé!

super! moi je suis sure que tu es enceinte mais les hormones ne sont pas encore assez élévées pour être détéctables c'est ce qui m'est arrivé!
jsp je suis pas pressé facon juste le papa lui regarde toujour si sa descend lol mais bon jailerais bien aussi etre enceinte de suite sa ferrai plaiz lol bah je vai attendre lundi et alé fer une prise de sang le mleilleur truc de toute facon si dici lundi toujour rien la aussi je crois etre enceinte car sa ferra long sinon jte dis quoi de toute facon si c le cas je suis tombé enceinte le 10 dec donc a ma prise de sang jetai de 4 jour donc normal aussi enfin, on verra si le pere noel me donne un beau cadeau lol bisous

je lespre pour toi...jai lu quil fallait attendre quelque jour après le retard des regle pour la prise de sang tu na pas de symptome?

jai des symptome si des nausé gout de sang dans ma bouche je c pas si sa peu etre sa lol et ecoeuré de beaucoup de chose a mangé que je ne peu voir donc voila mal au sein mais je crois pas que c un signe sa car c dans le sein au complet que jai mal

bah je c pas vraiment mdr jen est fai deja 4 mais trop to apparement demain jen refai un mais il parrai c mieu au maton mais moi kan jai le test je veu le faire de suite lol toujour comme sa trp préssé de savoir mais tu croi c mieu je fai un test encor??

tu sais moi jy connai rien!lol a part les symptome qui me parle cest tout!
je vais paraitre bete mais cest koi au maton?
cest normal ke tu soi presse ou appel ton gyneco il te dira koi faire

lol je voulais dire au matin jecri trop vite et je fai des degat lol dsl pour ce ki est de mon gygy elle est en congé donc loin de savoir

Retour