Prise de sang ???

GweenAl

Membre récent
Coucou les filles ,

voilà j'ai aujourd'hui 6 jour de retard seulement voilà j'ai pas l'argent pour le momen pour faire un test alors voilà est ce que si je vais voir la secretaire de mon gyneco il accepterai de me prescrire une prise de sang dans l'evantualiter d'une grossesse ???

Merci a toute de votre aide ! a tres vite :D

Tu peux même y aller sans ordonnance c'est 16€ par contre après à toi de voir ce qui te revient le plus cher

GweenAl a dit:
Coucou les filles , voilà j'ai aujourd'hui 6 jour de retard seulement voilà j'ai pas l'argent pour le momen pour faire un test alors voilà est ce que si je vais voir la secretaire de mon gyneco il accepterai de me prescrire une prise de sang dans l'evantualiter d'une grossesse ??? Merci a toute de votre aide ! a tres vite :D

Bien sur !

Non tkt puisque même ton médecin traitant peut te suivre en début de grossesse pas besoin d'un suivi avec un gynécologue

non j'ai pas un souci j'ai deja un suivi gynecologique ;)

juste voilà mon medecin traitant ma deja visiter et c'est UNE GROSSE BRUTE je suis sorti du bureau en pleure (je suis pas du tout douilette hein)

je prefere a la limite avoir une visite de mon gyneco qui lui est doux !

Non pas pour le moment puisque j'ai deja pas l'argent et deuxiemement j'ai d'autre projet avant d'inclure un bébé dans ma vie ;)

Si tkt planning familial tu peux y aller a tout âge
Mais je comprends pas avant la prise de sang fait d'abord faire un test urinaire

Retour