prise de tête.... help

floppygina

Membre Actif
Je savais pas ou poster mais nombreuses d'entres vous sont passées par la et javais besoin de vous écrire.
Voilaaaa jy suis presque. Formation ok, entraînement ok, matériel okkkkkk, mon flyer est ok. ET Je trouve pas de nom qui me plait, jy pense même la nuit. Je propose la pose Biensur mais aussi massage détente et anti-cellulite dans une ambiance zen. Pioufff jy pense même en dormant. J'trouve po.... Help me please

C'est très sympa de participer merciiii. Ouiiiiii très joli mais chui pas estheticienne Nan. Juste PO et je pratique le massage détente et drainage (anti culotte de cheval) ! Pour ça que jaurai aimé un nom qui rappelle ces 2 activités. Javais pensé Zen'nails ou celest'nails. À votre avis les filles ?!

Je vous mets aussi la maquette de mon flyer. Plus que le nom à changer. Vous la trouvé comment ? Ah oui chui aussi distributrice pour une marque de bijoux fantaisies haut de gamme. Voilou vous savez tout

ForumRunner_20111224_185920.png

Sur ton flyer on vois que les ongle à aucun moment on Dr dit que tu fait massage c dommage car ça peut bien fonctionner ...pour le nom

Ouiiiiii tu as complètement raison... Faudrait que je retravaille l'image aussi. Mais javais flaché sur celle ci. Je vais voir ça avec ma cop's qui est maquetiste. Elle va craquer ! Lol.
Mais Jaime bien zenails !!!! Merciiii boucou pour ton avis. Ça maide vraiment. C'est sympa de ta part.

Retour