prise de tête !

Re : prise de tête !

oué mais vais pas entrer dans son jeu... qu'elle se renseigne d'abord sur les tarifs pratiqués en institut cet' p..
hola ça va partir en sucette cette histoire lol
lui repond plus.. c'est une tarée..
tu as bien précisé das ton annonce que tu recherchais des modeles pour t'entrainer? si oui tu n'a pas dit que tu proposais tes services pour des clientes si elle sait pas lire t'en peux rien.. bisousss

ben moi j'ai vu mieux mdr, sur kijiji, faudrait que je vous retrouve l'annonce... en gros la personne dit "je cherche qqn pr m'épiler gratuitement, j'espère être satisfaite de mon annonce"
Je n'épile pas mais j'avais envie de lui répondre juste pr lui dire "ben oui et moi je cherche qqn pr me faire mes courses à Leclerc gratos, j'espère ne pas être déçue"!
Ah les gens je te jure!
Ne t'en fais pas, et tu as raison de ne pas donner ton adresse.
Par expérience, de tte façon ce genre de personnes ne prennent pas rendez-vous au final, ou te font faux-bond. Alors vaut mieux laisser tomber.
Garde contact avec des personnes qui en valent la peine et apprécieront ton travail.

ah ça y est je viens de retrouver l'annonce. La voici:
M'épiler gratuitement
Je suis a la recherche d une estheticienne qui aurai besoin de une personne pour s entrainé dessus pour l épilation j'éspere que je serai satisfaite de mon annonce et pouvoir trouvé ce que j ai besoin en vous remerciant d avance

Les gens sont sans gène! Enfin pas tous bien entendu...

mdr !!! j'y crois pas GRATUIT ??? on a l'air si désespéré que ça ? !!! nan mé ! lol
et puis pour mon annonce j'avais bien précisé "prothésiste ongulaire cherche modele pour se perfectionner, participation demandée pour produits et matériel, prête à se déplacer si vous habitez aux alentours de castelginest" là ça peut pas être plus explicite lol

oui on est les paumées de service qui n'ont rien de mieux à faire que de faire 50 bornes pr faire l'aumône!
Moi je dis qu'il faut estimer notre travail pc que sinon les gens ne l'estiment pas.
Si on se dit que ce qu'on fait a de la valeur, on ne s'arrêtera pas à des gens qui ns prennent pr leur chien.
De tte façon, pr une folle, tu trouveras 10 femmes très correctes, alors!
Et puis mm quand tu seras à ton compte, tu verras que tu en auras qd même qui tenteront de faire la manche pour que tu fasses la prestation pr rien. Allez après coup on en rigole...

oui c'est clair !! :)
en tout cas merci pour toute vos belles paroles, j'avoue que j'étais un peu dégouté et qu'à un moment je voulais arreter de prendre des modeles

non non non miss!

laisse béton et faut pas se laisser faire surtout non mais!!! bientot on va leur faire un chèque aussi :mask: çà va pas non!

:dwink:

et puis tu sais quoi? la prochaine fois tu me l'envois je suis seulement à 300 kms après tout c'est pas si loin!!!:thumbup::oster::audi:

Rhooo mais c'est pas possible ca !!!! 100 balles et un Mars aussi non ?????????? c'est incroyable les gens comme ca qui veule le beurre l'argent du beurre et le c** du cremier eh faut arreter un peu hein on va pas bosser pour la gloire non ?? rha je te jure ca a vraiment le don de m'enerver !! moi pour mes modeles Alexia, je prenais 20 Euros non negociable et puis c'est tout on paie les produits et puis c'est 2 voir 3 heures de main d'oeuvre FAUT PAS POUSSER MEME DANS LES ORTIES !!!!

bisous ma belle

MDR (ça faisait longtemps que j'avais pas entendu/lu "mémé dans les ortis") oui fara c'est vrai mais à la différence de toi ça fait pas longtemps que je fais ça (même pas 2 mois) et du coups suis moins doué que toi et très lente... mais je suis boosté avec tout vos encouragements... lol suis pas toute seule à trouver ça pas normal alors :)

MDR (ça faisait longtemps que j'avais pas entendu/lu "mémé dans les ortis") oui fara c'est vrai mais à la différence de toi ça fait pas longtemps que je fais ça (même pas 2 mois) et du coups suis moins doué que toi et très lente... mais je suis boosté avec tout vos encouragements... lol suis pas toute seule à trouver ça pas normal alors :)

Ma cocotte mes modeles je les prenais comme toi apres juste quelques semaines de pratique c'est normal pour moi on est obligée d'en passer par la et c'est normal aussi qu'on demande une participation financiere atta on va pas non plus les payer pour qu'elle vienne :4-astonished: on rend tout de même un service et le fait de preciser que tu cherches des "modeles" ca signifie bien que que tu n'es pas encore pro et que tu vas surement mettre du temps a faire la pose etc ...

bisousssssss

trop trop trop joli !!!! :wub:
la mienne a 17 mois maintenant, va falloir d'ailleur que je mette une nouvelle photo

Oui bien joué Katy. si elle veut chez moi aussi, et même pour le coup je ne l'a fait même pas payer 15 euros!
Nan sans blague, c'est ton avenir pro qui est en jeu, si tu commences à avoir des filles qui font comme ça tu n'as pas fini, moi aussi au début je parlementais avec celles qui négociaient le moindre centime, ms à la fin ça finit par dépasser les bornes et tu dis stop! Après tout, modèle ou pas, c'est un service que tu leur rends, alors c'est toi qui fixe les conditions.
Ce qui n'empêche pas que le jour où tu as une modèle super fidèle, là tu peux voir le jour où elle a un petit souci, ms pas la première fois.
Bref ne baisse pas les bras.

lol Amélie, vous avez toutes raison, je voulai lui retourner un mail salé mais après tout je me dis que je vais arreter de me prendre la tete avec elle, quand elle aura vu les prix des instituts, elle viendra nous suplier de la prendre en tant que modele

t'as cas lui répondre : mais oui madame 15€ jvous fais les ongles des mains , des pieds, et après jvous enmène au ciné, ca ira comme ca ?? a la revoiyure !!!

mdr, en plus je sens bien le truc du genre vous m'avez fait les ongles mais c'est pas normal... au bout de 2 semaines ils sont moches, fo revenir me les faire ! lol

Retour