prise de tete!!!

coucou tout le monde!!!

bon tout dabords bonne année!!

Voilà sa fait plusieur jour que j'essaie de me faire les cheveux ondulées resultat pas trop mal pour devant (photo a l'appui )je l'ai fait avec un fer a lisser mais alors mon gros probleme vient de derriere!!!
ben viii j'ai un carrée hyper plongeant et du coup avec le fer a lisser mes chevex sont trop court derriere .

quelqu'un aurait une idée pour pas que je me retrouve avec une coiffure hors du commun lol

d'avance merci bisou a tous

ps: si vous trouver que j'ai mal fait devant ou qu'il y a quelque chose qui cloche hesiter pas ,toute remarque est constructive.

Pièces jointes

• DSCN7974.jpg
    DSCN7974.jpg
    18 KB · Affichages: 100
Re : prise de tete!!!

Coucou,

C'est pas mal pour commencer!

Alors il te faudrait à mon humble avis un fer à boucler à plus petit diamètre, ce qui resserera ta boucle et donnera un effet un peu plus bouclé!
Puisque tu utilises ton fer à lisser, serres plus ta mèche et tiens plus longtemps pour que la boucle soit plus pressée et tu rajoutes un peu plus de laque pour ne pas qu'elle retombe trop vite!
En faisant de plus petites boucles (tu perdras peut être encore 1 ou 2 cm de longueur) tu devrais pouvoir boucler derrière plus facilement.

Ton fer à lisser peut être aussi pas assez puissant ou pas assez bien pensé pour les boucler et c'est possible que tu ne parviennes pas à boucler derrière!

Fais des "franges" aussi : sépare tes cheveux en au moins 2 rangées d'épaisseur ce qui te permettra de prendre une mèche plus petite de cheveux et à créer plus de boucles (ça met aussi plus de temps)

Moi je partage mes cheveux (qui sont fins) en 3 rangees d'épaisseur, ça me prend 1heure avec un fer à boucler à petit diamètre et ça donne ma photo de profil (j'ai aussi des extensions dessus lol)

PS : si tu ne parviens pas à boucler l'arrière privilégie les mèches de devant (par exemple sur ta foto j'aurai bouclé aussi la mèche à ta gauche lorsque tu regardes la foto)

Ouf j'espère que j'ai pu t'aider je te montre ce que ça donne sur moi :

Pièces jointes

• 164595_485400946563_712686563_6091616_6711376_n.jpg
    164595_485400946563_712686563_6091616_6711376_n.jpg
    31.9 KB · Affichages: 96
  • IMG_0746.jpg
    IMG_0746.jpg
    21 KB · Affichages: 108
  • IMG000093 (2).jpg
    IMG000093 (2).jpg
    38.9 KB · Affichages: 95

Coucou,

C'est pas mal pour commencer!

Alors il te faudrait à mon humble avis un fer à boucler à plus petit diamètre, ce qui resserera ta boucle et donnera un effet un peu plus bouclé!
Puisque tu utilises ton fer à lisser, serres plus ta mèche et tiens plus longtemps pour que la boucle soit plus pressée et tu rajoutes un peu plus de laque pour ne pas qu'elle retombe trop vite!
En faisant de plus petites boucles (tu perdras peut être encore 1 ou 2 cm de longueur) tu devrais pouvoir boucler derrière plus facilement.

Ton fer à lisser peut être aussi pas assez puissant ou pas assez bien pensé pour les boucler et c'est possible que tu ne parviennes pas à boucler derrière!

Fais des "franges" aussi : sépare tes cheveux en au moins 2 rangées d'épaisseur ce qui te permettra de prendre une mèche plus petite de cheveux et à créer plus de boucles (ça met aussi plus de temps)

Moi je partage mes cheveux (qui sont fins) en 3 rangees d'épaisseur, ça me prend 1heure avec un fer à boucler à petit diamètre et ça donne ma photo de profil (j'ai aussi des extensions dessus lol)

PS : si tu ne parviens pas à boucler l'arrière privilégie les mèches de devant (par exemple sur ta foto j'aurai bouclé aussi la mèche à ta gauche lorsque tu regardes la foto)

Ouf j'espère que j'ai pu t'aider je te montre ce que ça donne sur moi :

Coucou

Trop beau la première photos avec les brillants tu les achètes où et ça se met comment???

superbe tes cheveux j'aime beaucoup tu est tres jolie !
merci pour les conseils je m'y met d'est se soir!
et je pense que je ne met pas assez fort mon fer a lisser! donc cette fois pleine puissance!
en tout cas merci!

Juste :
- sépare tes cheveux en 2 ou 3 franges d'épaisseur que tu retiens avec 1 pince
- choisis des mèches plus fines
- laque la mèche avant de boucler
- boucles les un peu plus longtemps / un peu plus serrées
- relaque les mèches plus brievement lorsque tu finis une part d'épaisseur
- secoue tes cheveux la tête en bas à la fin du brush pour faire retomber les boucles

Courage ^^

Merci beaucoup pour ton message

Sur Youtube tu peux retrouver des vidéos tape simplement : tuto curl hair par exemple

Retour