Prise en charge d'une formation par l'ANPE

Re : Prise en charge d'une formation par l'ANPE

ok merci Sabine, je fais ça la semaine prochaine et te tiens au courant.

quels sont les horaires de la formation prothésie ongulaire ?
si je fais cette formation, je serais opérationnelle à la fin des 5 jrs ?

tu as toutes les infos sur mon site internet avec les horaires ainsi que dans le dossier de formation que tu peux télécharger via le site

de toutes facons, avant de penser aux horaires, il faudra déja choisir une date pour commencer et voir pour ta prise en charge

alors pour être opérationnelle au bout de 5 jours, tu peux déja oublier!!

tu auras d 'excellentes bases , mais il faut beaucoup de travail derrière et d 'entrainement (pendant un minimum de trois mois)

sache que tu peux venir dans notre centre pendant 3 mois apreès la formation, gratuitement si tu sens que les 5 jours te sont lights

si un centre te promets que tu seras opérationnelle après 5 jours, fuit ce centre!!!

bon courage pour ton entretien en tout cas

tu as toutes les infos sur mon site internet avec les horaires ainsi que dans le dossier de formation que tu peux télécharger via le site

de toutes facons, avant de penser aux horaires, il faudra déja choisir une date pour commencer et voir pour ta prise en charge

alors pour être opérationnelle au bout de 5 jours, tu peux déja oublier!!

tu auras d 'excellentes bases , mais il faut beaucoup de travail derrière et d 'entrainement (pendant un minimum de trois mois)

sache que tu peux venir dans notre centre pendant 3 mois apreès la formation, gratuitement si tu sens que les 5 jours te sont lights

si un centre te promets que tu seras opérationnelle après 5 jours, fuit ce centre!!!

bon courage pour ton entretien en tout cas

ok merci pour l'info. en espérant que Pôle emploi veuille bien la prendre en charge. quel argument dois-je avancer pour avoir une p'tite chance ?

ok merci pour l'info. en espérant que Pôle emploi veuille bien la prendre en charge. quel argument dois-je avancer pour avoir une p'tite chance ?

je n'ai jamais participé à un entretien entre une demandeuse et le pole emploi, mon role à moi intervient après pour lui prodiguer l enseignement de ce métier et m'occuper des papiers de prise en charge que m 'enverra le pole emploi :

comme te l'ont expliqué plus haut les filles, d'une région à l'autre, les aides varient

je suppose qu il faut simplemetn que tu expliques avec tes mots ta réelle motivation pour ce métier de l'esthétique, et pk tu veux faire de l esthétique (en particulier la prothésie ongulaire), donc moi je ne connais pas tes motivations personnelle, je ne peux pas te dire ce qu il faut que tu argumentes

en effet, ce n'est pas une formation qu on fait juste parce que l on ne sait pas quoi faire dans sa vie, et juste parce que l anpe finance, d'ailleurs je sais par expérience que la plupart des filles echouent dans ce métier quand elles prennent cette voie là (genre j'ai vu de la lumière et je me suis arrêtée)

bon courage à toi

Retour