Prise en charge formation pas de solution

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bikette69
  • Date de début Date de début

bikette69

Nouveau Membre
Bonjour les filles!
Je lance un appel au secours car pas de solutions pour me faire financer ma formation! Je m'explique: âgée de 37 ans j'ai effectué une reconversion en faisant un CIF en 2013 pour passer mon cap esthétique que j'ai eu. Ma passion est l'onglerie sauf que je n'arrive pas à me la payer et je ne trouve aucun recours. J'ai demandé un DIF à mon employeur qui me l'a refusé car ça ne fait pas partie de la convention collective. Un nouveau CIF pas avant 6 ans et n'étant pas au chômage pas d'aide! Y a t-il une solution à mon problème? Help!

Meme au chômage t'a pas d'aide de toutes façon ils ne financez plus les formation du bien être et de l'esthetique .

Ça doit pas être dans toutes les régions alors car j'ai une amie qui c'est fait financer sa formation par le pôle emploi!

Bonjour les filles!
Je lance un appel au secours car pas de solutions pour me faire financer ma formation! Je m'explique: âgée de 37 ans j'ai effectué une reconversion en faisant un CIF en 2013 pour passer mon cap esthétique que j'ai eu. Ma passion est l'onglerie sauf que je n'arrive pas à me la payer et je ne trouve aucun recours. J'ai demandé un DIF à mon employeur qui me l'a refusé car ça ne fait pas partie de la convention collective. Un nouveau CIF pas avant 6 ans et n'étant pas au chômage pas d'aide! Y a t-il une solution à mon problème? Help!

tu peu refaire ta demande apres 9 moi et il a pas le droit de refuse , je viens avoir deux eleve dans se cas la

oui beazutyongle a raison, tu demande encore dans 6 mois, il sera obligé de l'accorder. c par année civile, donc 2 demandes la meme année , soit entre le 01/01 et le 31/12 pour la meme formation pour que ca passe dans les budgets.
bises

Merci les filles pour vos réponses. Mais pour le DIF il peut refuser tout le temps c pas une obligation. Si il refuse plusieurs fois le Fongecif m'a dit qu'il fallait voir pour un cif mais le cif je peux que dans 6 ans!!

Retour