Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je veux bien savoir comment tu as fait pour avoir tout le matériel pour seulement 200e bravo! quand tu comptes déjà le linge, paréo, serviette petite grande, peignoir, t'en as déjà pour100e alors pour le reste n'en parlons pas!Re : Prix approximtif du matériel pour Cap Esthétique
Coucou,
Justinea moi je veux bien ta liste car pour 200 € tu as tout acheté ? je trouve pas ca très cher par rapport aux autres !
Merci
faîtes-vous de la livraison dans les dom-tom? si oui quels sont vos tarifs de livraison? et douane et octroi de mer?Où es tu en région parisienne et que cherches tu en matériel car le sujet est vaste![]()
faîtes-vous de la livraison dans les dom-tom? si oui quels sont vos tarifs de livraison? et douane et octroi de mer?Où es tu en région parisienne et que cherches tu en matériel car le sujet est vaste![]()