Lissage Brésilien prix de la prestation...??

bohémienne

Membre récent
j'aimerais savoir les filles qui font le lissage à combien le faite vous ? comment justifier vous le prix ? que comporte votre prix?

j'ai été surprise de voir des filles faire des lissage brésilien à 50 e toute longueur??? :confused:

non à domicile je vois souvent des offres dans mon facebook et sur le bon coin mais vous en penssez quoi ? quel sont les prix pratiquer à domicile quand on travaille avec des bon produit ? les filles qui font du domicile vous faite ça à combien j'ai l impression que certaine brade les prix :ban:

Je me pose la même question, en générale à domicile c'est moins cher. Ca me tente bien mais si c'est pour mettre 100E et que le résultat n'est pas là c'est pas terrible. Je suis le post pour avoir plus d'info, ça m’intéresse aussi.

justement en géneral les filles le font A 100e à domicil et en salon c'est un peu plus cher même au maroc c'est minimum 100e donc quand je vois des filles brader des lissage bresilien a 50e toute longueur ca me parrait bizard je me demande ce quel gagne dans tout ça ? à marseille elle brade le lissage je sais pas ce que vous en penssez

Je pense que c est en fonction du prix ou elles achete leur kit de lissage c est simple
Si elle l on pour 10€ ce qui etait le cas sur lissage de cheveux elle se font 40€ de benef c est largement suffisant quand on est pas declaré

Moi j ai acheter tout mes lissages et botox chez eux j ai les cheveux types maghrebin et je suis tres satifsaite je fait plus de brushing

ok je pense que je vais me laisser tenter aussi, j'ai aussi les cheveux de type maghrebin, long et bouclé mais très sec!!! Je recherche de l'hydratation, de la réparation et pourquoi pas détendre les frisettes.

Moi je cherchais de la detente pas du soins je ne saurais te dire si sa a reparer mes cheveux

Minouxs a dit:
ok je pense que je vais me laisser tenter aussi, j'ai aussi les cheveux de type maghrebin, long et bouclé mais très sec!!! Je recherche de l'hydratation, de la réparation et pourquoi pas détendre les frisettes.

J'avais les cheveux extrêmement sec et les derniers lbs ne mont pas aide. Seul les botox mont satisfaite cote hydratation et douceur.
J'en ai teste 2: boost k hair et hair kera-p

Salut les filles ! Je suis auto-entrepreneuse et fais différentes prestations en région parisienne, uniquement à domicile (je déclare, bien sûr).

Je fais le lissage brésilien avec la marque Hair Go Straight et facture la prestation entre 85e et 135e (selon longueur; aucun supplément selon la masse). Evidemment, ça paraît pas très objectif de dire ça mais sincèrement, j'ai toujours eu d'excellents retours de la part de mes clientes :)

Peut-être parce-que je fais hyper attention et me fournis directement auprès des fournisseurs officiels Hair Go Straight pour être sûre de ne pas avoir de produits reconditionnés ou coupés avec je ne sais quel produit...

En tout cas, méfiez-vous des prestations LB vraiment pas chères. Je pense que les nanas utilisent des produits de basse qualité. C'est le genre de personne qui préfère avoir plein de clientes qui ne reviennent pas que d'avoir des clientes fidèles... Enfin c'est mon point de vue !

Il se peut qu'il y ai des filles qui proposent un LB de qualité moyenne à un tarif très bas mais ça m'étonnerait... En tt les cas, pour pas risquer d'abîmer vos cheveux, demandez TOUJOURS la marque du produit utilisé et, sur place, demandez à voir le flacon (même si y'a des risques de reconditionnement).

Voilààààààà :)

Bonsoir moi je travail avec jean de perle bio franchement avec tout les produits que j'ai essayé c'est le meuilleurs resultat tout suite et je le conseille a toutes mes amies et des coiffeuses que j'ai connue sur le net

Coralieb a dit:
Bonsoir moi je travail avec jean de perle bio franchement avec tout les produits que j'ai essayé c'est le meuilleurs resultat tout suite et je le conseille a toutes mes amies et des coiffeuses que j'ai connue sur le net

apparement ce lissage ne contient même pas de keratine

Retour