Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coralieb a dit:Oui c'est la cysteine et de l'argile acide aminee .... Ca repare et detent tres bien le cheveux visitez ma page facebook jeandeperle lissagebresilienyaramis et dites moi si vous avez le meme resultat ou en mieu avec vos produit sans formol et sans brushing biensur
Coralieb a dit:Oui c'est la cysteine et de l'argile acide aminee .... Ca repare et detent tres bien le cheveux visitez ma page facebook jeandeperle lissagebresilienyaramis et dites moi si vous avez le meme resultat ou en mieu avec vos produit sans formol et sans brushing biensur
Coralieb a dit:Bonsoir moi je travail avec jean de perle bio franchement avec tout les produits que j'ai essayé c'est le meuilleurs resultat tout suite et je le conseille a toutes mes amies et des coiffeuses que j'ai connue sur le net
Coralieb a dit:La cysteine renforce le cheveux et toutes les acides aminee les proteines l'argile.... repare le cheveux et ralenti la chute de cheveux
Bonjour de quoi vous me parlez??C'est juste le 10eme message que tu poste. Merci de ne pas flooder
Je vous parle d'un bon lissage pour moi et mes clientes perso par experiances mais si vous voulez je peux vous parlez des mauvais lissage dont je suis tombée dans le piége. Apres chacun son experiance sa methode et si elles veulent mettre du formol ou pas sur la tete des clientes moi j'ai choisi chacun et libre .c est pour ca qu'il y a plusieurs marques pour satisfaire tout le mondeC'est juste le 10eme message que tu poste. Merci de ne pas flooder
je suis le post pour le prix des prestations.
je pense qu'elle fixe leur prix en fonction de leur implantation géographique et concurrence. Par exemple en région parisienne il y a des milliers de coiffeurs à domicil donc pour se démarquer elles font des prix bas alors qu'en provience perdu c'est plus facil d'être la seule à proposer certaine prestation d'ou un prix plus élevé.
Après le prix est fixé par rapport au cout du produit comme ça a été dis, ensuite tu rajoute la main d'oeuvre mais bon c'est pas quantifiable donc c'est que du bénéfice au final.
Je vous parle d'un bon lissage pour moi et mes clientes perso par experiances mais si vous voulez je peux vous parlez des mauvais lissage dont je suis tombée dans le piége. Apres chacun son experiance sa methode et si elles veulent mettre du formol ou pas sur la tete des clientes moi j'ai choisi chacun et libre .c est pour ca qu'il y a plusieurs marques pour satisfaire tout le monde
Alexia1988 a dit:Petite question : tu considère que le lissage que tu pratique est un lissage brésilien ? Parce-que le véritable lissage brésilien est à la kératine. Si le tien ne n'en contient pas, ce n'est pas un lissage brésilien...
Coralieb a dit:Je vous parle d'un bon lissage pour moi et mes clientes perso par experiances mais si vous voulez je peux vous parlez des mauvais lissage dont je suis tombée dans le piége. Apres chacun son experiance sa methode et si elles veulent mettre du formol ou pas sur la tete des clientes moi j'ai choisi chacun et libre .c est pour ca qu'il y a plusieurs marques pour satisfaire tout le monde
Je ne vois pas la section annonces du forumton lissage ne contient pas de keratine, il contient de la cysteine qui peut abimer les cheveux méchés.
poste plutôt tes messages avec ton compte facebook dans la section Annonces du forum