J'avais testé 2 autres marques (que je ne citerai pas

) qui m'ont pas vraiment satisfaite. Soit le côté lissant était top, mais pas assez de côté soin, ou inversement... Ensuite je suis tombée sur HGS qui m'a convaincue moi et mes clientes ! Ca fait longtemps que je travaille avec cette marque et j'ai eu ZERO mauvais retour

Compromis au top entre côté soin et côté lissant, et il dure longtemps (+ ou - selon l'entretien que la cliente lui fait, bien sûr) !
On ne sais pas comprise le nom propre c'est argile therapie mais les distributeur le presente comme un lissage vu qu'il detend le cheveux a 100% sans brushing donc il fait lissage et botox en meme temps tout simplement
C'est une therapie capillaire qui lisse le cheveux en plus c'est un plus la raideure
Bon, apparemment les produits qu'on utilise sont vraiment (vraiment) différents... Car après le LB que je fais à mes clientes, elles me disent que finalement il n'y a pas même pas besoin de couper longueurs et pointes vu que le cheveu est nourrit sur toute la longueur.
Finalement ce qui me "dérange"(le mot est fort hein) c'est que vous appeliez votre lissage "Lissage Brésilien" malgré qu'il ne contienne pas de kératine (à proprement parlé) et qu'il faut coupé les cheveux même après en avoir fait un. Le lissage brésilien est un soin en profondeur avant tout, donc logiquement ça évite les coups de ciseaux
J'insiste peut-être un peu mais j'ai même l'impression que les pointes sont brûlées vu les photos que vous avez postées...
Enfin bref... Je stop la conversation