Prix de l'augmentation mammaire : combien prévoir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tricia77
  • Date de début Date de début

tricia77

Habituée
Bonjour,
pouvez-vous me dire combien vous a couté votre augmentation mammaire au final?
J'ai un petit budget et j'aimerai me donner une idée du prix avant de faire une consultation et savoir qu'elle peut etre le cout le plus bas ?
Pour les filles de bordeaux aussi si vous connaissez des bon chirurgiens et leur tarifs ?ou si vous l avez fait faire au chu de bdx (délai,tarifs,bon chirurgien...)
merci d'avance

Re : combien vs a couté votre AM?

Mon augmentation m'est revenue à 6500€ il y a 4 ans mais j'ai aussi eut en même temps un lifting mammaire pour cause de malformation. Apparement mon chirurgien était assez cher car elle à sa propre clinique privée pour opérer.

moi je me suis faite opéré au CHU de nancy je n'es rien payée car j'étais prise en charge mais le total aurait été de 2235euros tout compris.
Si tu as un petit budget dirige toi vers les CHU c'est moins cher que le privée et en plus les consultations sont remboursé par la secu.

ah oui le tien est tres cher
merci
Mon augmentation m'est revenue à 6500€ il y a 4 ans mais j'ai aussi eut en même temps un lifting mammaire pour cause de malformation. Apparement mon chirurgien était assez cher car elle à sa propre clinique privée pour opérer.

je ne savais pas que les consultations etait rembourseés
tant mieux quand je vois des consultations à 90eurosça me parait un peu cher surtout s'il faut comparer avec 2/3chirurgiens
merci pour ce renseignement

moi je me suis faite opéré au CHU de nancy je n'es rien payée car j'étais prise en charge mais le total aurait été de 2235euros tout compris.
Si tu as un petit budget dirige toi vers les CHU c'est moins cher que le privée et en plus les consultations sont remboursé par la secu.

Bonjour,
LITA tu n'as pas payé cher ton op, peux tu me dire comment s'est passé l intervention pour toi, les consultations, comment as tu fait ton choix pour les protheses, les suites op etc. J4habite dans l essonne et je me demande si ca vaut le coup d'aller à nancy, vu le trajet et le nombre de consultation, as ton avis?

Bonjour,
LITA tu n'as pas payé cher ton op, peux tu me dire comment s'est passé l intervention pour toi, les consultations, comment as tu fait ton choix pour les protheses, les suites op etc. J4habite dans l essonne et je me demande si ca vaut le coup d'aller à nancy, vu le trajet et le nombre de consultation, as ton avis?
cc

la je suis a J+1mois environ tout va très le chir a été super, les infirmiere sont superbe, le résultat aussi franchement si tu peux va laba mais avant renseigne toi dans un CHU plus proche de chez toi si tu peux parce que c'est pas qu'a NANCY que c'est moins cher c'est dans tous les CHU en général.

En tous cas celui de nancy et une très bonne réputation et moi jen suis ravi! il y aussi une autre fille du forum qui s'estfaite opéré labas et franchement nikel pour elle aussi.

DOnc oui sa vaut quand meme le coup daller jusqua labas mais regarde quand meme au cas ou ds un CHU vers chez toi pour evité le long trajet :cool:

tiens le lien sur moi et la fille qui a été opéré labas : http://forum.manucure.info/chirurgi...aire-pour-bientot-besoin-quon-me-rassure.html

bizz

ahhh lita comme on se retrouve merci de me faire de la pub hihi

alors moi 2245e avec soutien gorge ... tout s est bien passé : l hopital meme si vieux est tres bien reputé pour ses chir et leurs resultats moi j en suis a + 3semaines et tout se deroule bien je suis passée d un 90A vidé par ma grossesse a un GROS 90C petit D voilà...

bisous

OUHH la chance les filles, j'ai pris rdv a la fondation st joseph à Paris j'ai rdv pour le mois de novembre. Concernant le chu de Nancy c'est plus pour sa reputation que je voudrais aller la bas. Pourriez vous me communiquer le nom du praticien?Pour le premier rdv combien de temps avez vous du attendre? merci les filles!

il ya 2 bons docteurs au chu de nancy : dr Gosset et dr pujot par contre ca depend pr les attentes ....

ils accepetent les payements en plusieurs chèques?? comment ça se passe le 1er rdv? tu peux bosser le lendemain?? Bisous les filles

coucou les filles moia ussi je suis preneuse de bonnes informations ! j'aimerai savoir aussi si il est possible de payer en plusieurs fois, si oui jusqu'à combien ? mercii

tu peux échelonné sur plusieurs moi après ca dépend du chirugien mais majoritairement ils sont très arrangeant ^^

ca serait cool ! j'espère que dans les CHU ca se passe comme ca, car vu que ca coute moin cher que dans un clinique privé, peut être qu'ils échelonnent pas beaucoup, le maximum est sur combien de mois ? si vous savez biensur :) merci
Alinea tu es passé d'un combien à un combien ?
est ce qu'il y'a des filles ici qui a une peau très fine et très mince au niveau du torse ? Car on voit limite ma cage thoracique enfête et je voulais savoir le résultat ( peur de trop trop voir les prothèse ) et savoir quel moyen est utilisé pour les peau très fines ! Merci

Ah oui en CHU je sais pas trop, comme tu a la peau fine faudra pas abusé sur la taille plus tu a la peau fine plus tu pourra sentir la prothese au toucher. moi je suis passé d'1 85Arempli à 85DD
Mais c'est le chirurgien qui te conseillera au mieux vu qu'il évaluera l'élasticité de ta peau car attention certaines on eu des vergeture ( quoique un peu rare d’après les 50aine de fille avec qui j ai discuté)
Et se sera derrière le muscle c'est ce qu'il y a de plus naturelle
si ta des question hésite pas je suis une opéré depuis 7mois+

La grande Classe :p^^
Fini les rembourrage et les complexe et j'ai hate d'etre en maillot, tu prend de l'assurance aussi, franchement je regrette de pas l'avoir fait plutot!

trop bien !! j'espère que je pourrai bientot.. mais j'ai un homme plutot contre, et l'argument royal " économise plutot pour ci ou ca beaucoup plus important et urgent "
ouais mais mes nibar ! merde quoi tu fais chier! lol
tu as payé combien toi ?

Ah J'connais le mien était Contre, il m'aimait comme ca et blablabla... ^^
On s'embrouillait meme pour ca mais aujourhui il est plusS que raviiii !! tous les meme loool
j'ai payé 3923 € ( c'est un super chirurgien, j avais 3mois de suivi)

c'est super !!!!
il faut souligné peut etre aussi que la taille de la prothèse change le prix aussi ! ainsi que sous ou sur le muscle, enfête des fois on peut s'étonner du prix parce que ca depend des personnes ! enfin, je pense !

Retour