Prix de l'augmentation mammaire : combien prévoir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tricia77
  • Date de début Date de début
Re : combien vs a couté votre AM?

Ah non non lol qui ta dit ca ?? c'est le meme prix que tu prenne 270gr ou 370gr ou encore 470, puis pour la technique du sur ou sous c'est juste une question d'aspect de la poitrine et de toucher, du rendu que tu veux (et aussi la forme, pomme; ou plutot poire ) mais bon aprés c'est le meme prix c'est juste d'apres la notorieté du chirurgien et de ces competence, c'est a prendre tres au serieux les tres bon chirurgien court pas les rues!
et jme suis faite hospitalisé en clinique privée(il prennent 745€) aussi sa joue ^^ mais c'est dans les 3923 que j ai payé ^^

ahhh d'accord, ba je retire tout ce que j'ai dit alors j'ai dit des bétiiiiiiiises !!!! je pense que je le ferais d'ici 1 ou 2 ans, je suis complexé sans l'être, mais dans le fond je le suis, enfête on verra jusqu'à quand je tiens, et quand est ce que je voudrai m'endetté !
mais j'hésite aussi à le faire après mon enfant, vu que j'en veux qu'un.
je sais pas je sais pas...raaah lalala lol

Ca travaille encore dans ta tete c'est normale quand tu sera vraiment prête tu le saura!

enfête c'est bizarre, à certains moments j'en pleure, c'est la crise ! mais des fois ca va..

Soit ca passera et c'étais juste un moment de "doute" soit ca passera pas et la tu sera vraiment motivé j'ai mis plus de deux ans a me decider mais quand jai compris que c'été réellement un complexe qui ne partirais pas j ai sauté le pas et je savais que je prenais la bonne décision j avais plus aucun doute!

t'as raison, mais je crois que dès que je pourrai, et d'ailleurs si j'avais pu avant je l'aurai fait sans hésiter !!

pour moi ca a été une delivrance^^
en tout ca j'espere que tu arrivera a tes projet surtout si sa te tourmente!

Moi aussi j'ai une petite poitrine après avoir allaiter ma fille j'en ai encore moins déjà que je complexai la c'est chaud!! Mon homme veut me les payer mais faute de budget on attend pour le moment....

en CHU c'est beaucoup moins cher Alex si jamais tu veux pas trop attendre^^ en tout cas si ta des questions hesite pas :)

Ah si j'ai une question: on met combien de jours a s'en remettre d'operation.... Car je sais qu'on peut pas soulever des choses au début.... On peut conduire ou pas?!

Pour ma part j'ai eu 3jour assez dur, une semaine a marché courbé et pour la conduite c'est 1 semaine et demie ou 2 (je sais plus etant donner que je ne conduis pas)
j'ai pu dormir normalement aprés 2 grosse semaine (sur le coté) ca a été dur de dormir sur le dos je detester ca ^^
Pour soulever des chose lourde faut attendre 1 bon mois

Ok merci faut attendre les grandes vacances alors car moi faut que je m'occupe de ma fille , je prend la voiture pour l'emmener a l'école, les courses etc

M%oi ayez j'ai pris rdv ... j'ai rdv le 03 aout c'est encore loin... pfff... bon de toute façon je peux pas me faire opérer avant la fin de mon contrat (soit novembre 2011)... En tou cas j'ai hâte d'y être! Je vais enfin me sentir femme! Je vais au chu de nancy! la secrétaire m'a dit entre 2300 et 2600€ pour l'AM!

Moi ce qui me fait peur c'est de mourir.. je sais c'est bête hein mais c'est ma seule peur..; je pense même pas à la douleur... je suis bizarre hein? lol

Il faut se dire que cest une opération courante maintenant alors je pense que tu as vraiment une chance infime de pas te réveiller!

oui moi je compte le faire et c'est pas la douleur qui me fait paniquer mais plutot l'anéstésie !!! J'ai peur de ne pas me reveiller

lol ah enfin qqn qui me comprend... lol oui l'anesthésie me fait peur aussi ...
j'ai peur de mourir car j'ai une maladie auto-immune (maladie de ebrger ou scientifiquement glomérulonéphrite à igA) et de l'hypertension... et je suis encore sous anti depresseur suite à une depression en novembre dernier.. mais ça va mieux et les anti depresseurs je retourne voir le psy la semaine pro pour les arrreter de manière progressive (on a pas le droit de les arrêter d'un coup)

J'ai aussi pris rdv chez le tatoueur pour me faire mon tattoo au poignet... j'ai rendez-vous le 17 juin! ^^

tu as le droit d'arrêter tes anti depresseurs d'un coup si t'as envie ! mais tu vas douilleeeeeeeer je ne te conseille pas !

Nan nan je préfère les arrêter comme m'a dit le toubib!!

Sinon lors de mon rdv le 03 aout auprès du chirurgien, je lui demanderais le tarif pour faire la rhinoplastie en même temps! Tant qu'à faire les deux ensemble coûteront moins cher et il n 'y aura qu'une anesthésie!! lol la fille qui a peur des anesthésies..

Oh si vou s saviez comme je suis impatiente... l'année va être longue pour moi! ça fait du bien de parler avec qqn de ça!

Retour