prix de vernis semi permanent de pronail

Moi je te conseille les gel'in très bonne tenue, très bon rapport qualité prix
Dépose un peu plus longue que d'autres (15-20min)

j'ai des gels pronails, le prix d'un flacon en belgique est de 20euros. Je ne suis pas pro et je peux aller en acheter sans soucis... le vernis est nickel ;-) c'est une marque belge

Les gel in de naility sont bien car pas cher+ facile a poser perso j'met 1h pour faire mes 2 mains mais c'est parce que je ne maitrise toujours pas mon repousse/coupe cuticule lol nivaux tenue malgres des journées chargées et manuelles mon vernis reste nikel pendant minimum 2semaines (après de toute façon y a la repousse qui apparait et j'aime pas que ça ce voit je suis assez tatillon)
Pour en revenir au naility leur flacons font 7ml et ils coutent 7.90€ sur ebay (+2€ de frais de port) après moi sur ebay j'ai trouvé une boutique ebay qui vend des produits de coiffure professionnel et j'leur ai demandé s'ils pouvaient me prendre des Peggy Sage semis permanent du coup la base, le top et une couleur m'ont couté 50€ frais de port compris par contre faut avoir les références.
Après si tu te débrouille bien et que tu fouilles tu peux trouver des lots qui te reviens moins cher.
Perso j'pense qu'un vernis semis permanent qui s'écaille c'est qu'il est mal poser.

Ah d'accord merci a toi c'est gentil de me dire tout ça lol et ou a tu trouvé les vernis semi permanent de peggy sage ?

y a une sorte de boutique de coiffure pro a coté de chez moi qui fait un peu d'esthetic pro pour les non pro mais a des prix exorbitant donc je suis aller la bas j'ai regarder les couleurs de vernis semis permanent et j'ai flacher sur un peggy sage mais quand je suis rentrée chez toi et que j'ai regardé sur le net j'ai halluciné sur les tarifs du coup j'ai chercher une boutique de shampoing pro sur ebay et j'leur ai demandé s'ils pouvaient me prendre du peggy sage ça a mis un peu de temps car ils devait ce renseigner sur les ref mais ça valait le coup :) donc fait une recherche genre "shampoing absolut repair l'oreal professionnel" t'as plusieurs choix qui arrivent ;) apres tu rentre en contact avec les vendeurs^^

Retour