Prix des kits examen KARIS

Ocelia

Toute nouvelle
Bonjour,
Voilà j'ai recu mon 1er colis la semaine dernière, dedans il y a le fascicule kit examen. J'ai essayé plusieurs fois de les contacter pour qu'ils me donnent les tarifs mais personne ne me recontacte par la suite.

Je me suis connectée sur mon espace élève, mais il manque certains tarifs, j'ai du mal à m'y retrouver. Avez vous tous les tarifs vous? Si oui, pouvez vous me les transmettre car là j'ai l'impression que personne n'est capable de me les donner.

Merci d'avance les filles!

Re : Prix des kits examen KARIS

Merci beaucoup,
Moi chez karis on m'a dit que ca ne dépasserait pas 250€... j'ai fait le calcul et yen a environ pou 900€, j'ai contacté des filles qui ont fait aussi leur cap par correspondance et elles disent pareil aussi, faut compter un bon 900€... Ce qui m'a déçu c'est que le conseiller Karis n'ai pas été franc. Il faut les sortir quand même les 900€

Merci pour ton site, moi je pense en commander quelques uns chez perron rigot.

j'arrive pas a insérer le lien. mais sur google tu trouveras facilement si ca t'intéresse.
Je t'ai ajouté sur msn ;)

salut moi aussi je suis avec karis je viens de débuter ma formation et je cherche les prix du kit complet et je suis un peu perdue

Coucou les filles,

Alors, il faut savoir que vous tes consideré comme etudiante.
Donc, chez SLA , make up for ever tarif etudiant, et sa vaut vraiment le coup.

Pour make up tel au 01.53.05.93.30.
On vous enverra le catalogue avec les tarifs.
Pour SLA, il y a un tel sur cette page (espece eleve ecole).
Serge Louis Alvarez SLA
Le club des pro c'est 10% sur tout les articles.

J'attends des reponses de paris ax et laora...

Non je ne l'ai pas acheté chez eux. J'ai acheté une parti chez MUFE, une autre chez SLA en vente privée, et la derniere partie d'occas.
Mais sil me manque quelques chose ou meme pour moi, je commenderais chez eux en tarif etudiant.

Ils ne vendent pas de kit tout fait.
Il faut que tu le fasses toi meme.
Mais se qui est sur c'est que sa te coutera moins cher que 900

merci beaucoup.
est ce que tu connaitrai quelqu'un qui vendrai du matériel d'occasion?
je pense que je vé acheter une partie d'occasion et le reste neuf.

Non, il faut que tu regardes régulierement sur leboncoin, ebay.
Moi je l'ai trouver sur le boncoin.

je savais pas que l'on pouvais en trouver sur le boncoin.snon merci beaucoup pour tes infos. :happydance:

tu trouves de tout sur le boncoin.
Tu tapes kit esthetique, ou cap esthetique, le nom des marques....par contre, je te conseille de le faire dans toute la france et toutes les categories.

De rien...

salut miss,
j'ai regarder l'annonce mé apparament ça a été vendu.
merci pour tout.

J'ai reçu une feuille avec TOUS les tarifs des kits chez KARIS, ainsi que les nouveaux kit de Make up, ça vous dit? (si vous ne les avez pas reçus)

avec plaisir.
Faites des com dessus les filles, pour qu'ils soit remis en 1er pages lol...

Je suis élève depuis mars 2010, et Karis m'a envoyé une feuille me proposant un kit de prothésie ongulaire de la marque Peggy Sage, au prix de 300e. Est-ce que quelqu'un l'a commandé ? si oui est-il bien, est-il complet ? et est-ce que vous trouvez que cela fait chère ? Merci de vos réponses.

peggy sage en mateirel de prothesiste ongulaire, a part les gel de couleur, leur prodits c'est de la crotte.

regarde sur le forum dans la partie manucure tu trouvera plein de conseil pour le choix de ta marque, moi j'utilise onglerie.be et c'est de la très bonne qualité.

Retour