Prix des locaux vers chez vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lines
  • Date de début Date de début
Re : Prix des locals vers chez vous?

oui oui biensur 'ai bien compris ton avis! par contre je peux toujours etre un peu moin cher car sincerement prendre 60 euros je trouve ca bcp trop je peux etre a 55 par ex

Détrompes toi je suis coach en entreprise, et en relooking d'institut et de salon d'ongle,
nous sommes pas loin je pourrais t'accorder une demi journée pour t'aider c'est Offert
c'est vrai tu ferais ca tu peux men dire plus en mp sil te plait est tu formatrice?

merci pour ta réponse, ça me rassure un peu..mais tout ce que j'ai trouvé est horriblement cher et demande un droit de bail !! je te souhaite bon courage !

c'est pas de chance mais je pense que tu peux trouver un simple loyer moi j'en ai trouver 3 deja eet j'ai pas appeler toute les agences

la fille qui me fait les ongles est sur vannes en centre villes, elle a un petit local tres sympa, c'est une location simple et elle paye 370€/mois

oui la 5 euros de difference c'est pas de la concurence deloyale moi je pensais que tu ferais de gros ecarts

ben je voulais faire 49 la pose et 29 le rempli mais vu que vous me dites que c'est pas bien je vais monter un peu enfin de toute facon vu que je me fais juger sur d'autre poste je prefere ne plus pârler de mes projets sur ce forum merci de votre comprehension je viendrais juste donner des avis perso pour vous et demandez conseils sur les techniques quand j'ai besoin

ben je voulais faire 49 la pose et 29 le rempli mais vu que vous me dites que c'est pas bien je vais monter un peu enfin de toute facon vu que je me fais juger sur d'autre poste je prefere ne plus pârler de mes projets sur ce forum merci de votre comprehension je viendrais juste donner des avis perso pour vous et demandez conseils sur les techniques quand j'ai besoin

c'est vraiment petit ce que tu dis la, je t'ai juste donné mon avis, je ne t'ai en aucun cas jugée.

c'est dommage ce post est interessant
tout le monde ne peut pas etre du meme avis et reflechissez bien avant de mettre un avis un peu trop) pronon cé on n'a pas l'intonnation sur internet donc ça peut etre prit de travers:frown:

c'est dommage ce post est interessant
tout le monde ne peut pas etre du meme avis et reflechissez bien avant de mettre un avis un peu trop) pronon cé on n'a pas l'intonnation sur internet donc ça peut etre prit de travers:frown:

:+1::worthy::worthy:

:+1::worthy::worthy:

je suis tout a fait d'accord avec toi, mais il ne faut pas non plus prendre la mouche a tout vent non plus. c'est un espace de discution ou chacun donne son avis. j'ai posté un commentaire sur un autre post et elle s'en plaind sur celui ci alors que ca n'avait pas créé de probleme sur l'autre discution.

coucou miss!
euh ben moi je trouve que tu as raison de vouloir avoir ton entreprise et de te lancer! c'est super bien d'avoir de la volonté comme tu as a ton age! je te souhaite une très bonne réussite! même si sa fait que un mois que tu apprend le métier tu fais de très belle pose et d'ici ton ouverture je suis sure que tu sera prête! et puis il faut bien se lancer un jour! tente ta chance d'autre y arrive pourquoi pas toi?!
je suis dans le meme cas que toi jeune avec peu d'expérience et une folle envie d'avoir mon institut mais beaucoup de personne me juge...
je te souhaite vraiment de trouver ton local et de réussir ton projet!
a bientot!

Re : Prix des locaux vers chez vous?

alors ce local il etait commend ?

coucou c'est gentil à toi de me demander ben le local est super et il fait bien 230 euros par mois charges comprises sans pas de porte sans rien donc j'ai fait le dossier j'attend la reponse du proprio mais aparement il serait ok

:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

voici les photos!donc repeint à mon gout et le sol refait il sera parfait

Pièces jointes

• DSCF6883.jpg
    DSCF6883.jpg
    74.7 KB · Affichages: 72
  • DSCF6884.jpg
    DSCF6884.jpg
    34.8 KB · Affichages: 75
  • DSCF6886.jpg
    DSCF6886.jpg
    50.2 KB · Affichages: 75
  • DSCF6887.jpg
    DSCF6887.jpg
    75.6 KB · Affichages: 78

ce que jadore plein detagere dedans je vais pouvoir vendre plein de petites choses! double vitrine! immense deventure!!!

Whaou il est magnifique signe tout de suite et vient vite me voir ;)

Retour