Prix des poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai fait mes ongles dans un institut ! Et oui c'est a la chaine mais déclarée ou non je n'en sais rien !

Sent from my iPhone using Manucure

Re : Prix des poses

alors je te signale que je suis maman de 4 gosses et j ai un mari qui bosse au smic, et que perso avec 4 t as pas grand chose comme aide!!!!!eleve des gosses de nos jours avec 699e d alloc et tu veras ;) donc ta theorie marche a condition que monsieur soit trestres riche !mdrrr

le prix des poses des chinois c est qu elle vont tres vite , bosse avec des produit de chine ( donc mefiance a long terme risque de cancer de la peau ou de longle)qu elles sont payé a l heure que c est tres souvent des entreprise familiale, font ca a la chaine .....et bien souvent exploitées et sans papiers!

je ne dénigre absolument la fais d'avoir des aides bien au contraire !!!!!! si tu veux vivre correctement c 'est clair que ça ne suffit pas

mais étant allé au japon , ils vivent a 7 ou 8 dans un
studio , et vivent dans la misère !!!! donc c est clair que pour eux 700 euros c'est la folie ! lol

bref le but n'est pas de parler de ça ou de dénigrer qui que ce soit, juste que je pense ces personnes "volent" le travail de certaines PO après je n'ai pas vu le travail donc je ne peux pas juger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour