prix des produits nsi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion notilu
  • Date de début Date de début
Re : prix des produits nsi?

a ouai mais tu l applique normalement comment ca marche tu fait le bombé quand meme?????? ya pas une demo je vais chercher sur you tube
ca m etonnerais que je trouve a plus tard loulou merci par avance

tu l'applique normalement et le bombé se met en place bien tout seul avec le aufbau

tu l'applique normalement et le bombé se met en place bien tout seul avec le aufbau
Tu l appliques normalement ça veut dire quoi? Tu fais pas une boule qu il faut étirer? Ou akors faut mettre le doigt à l envers dans la machine c est ça?

met ton doigt a l'envers avant de le mettre dans la lampe uv

OK et si ta des question n'hésite pas

tu met dabor une premiére couche et tu met ta boula mai si efectivement sa a unn peut retombé tu retourne.

ok titia ;)

nonon c ce que j'ai fait au debut et le gel s'etale juste sur l'ongle car il s'otoégalise mais pour le bombé met ton doigt a l'envers et ensuite tu enleve le surplus de gel qui a pu degouliner sur les coter avec un baton de buis et tu catalyse

Donc je mets du gel au pinceau puis une boule.Vu qu elle va s étaler je mets mon doigt à l envers puis de nouveau à l endroit je nettoie vite les bords et j enfourne c est ça????

Mais du coup quand je remets mon doigt à l edroit et le temps que je nettoie le bombé va pas retomber?

non lol ca va rentrer out seul et tu verra tu sera fiere du resultat

nonon c ce que j'ai fait au debut et le gel s'etale juste sur l'ongle car il s'otoégalise mais pour le bombé met ton doigt a l'envers et ensuite tu enleve le surplus de gel qui a pu degouliner sur les coter avec un baton de buis et tu catalyse
Le temps que je nettoie le bombé va pas retomber?

Retour