T
titia33420
Guest
Re : prix des produits nsi?
Non Car Tu Fais Ca Doigt Par Doigts Pas Tous En Meme Temps
Non Car Tu Fais Ca Doigt Par Doigts Pas Tous En Meme Temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour natacha, je vois que tu as fais ton choix...;je suis la distributrice de l'alsace pour nsi, quand tu aura testé les produits césar, contactes moi pour essayer les produits nsi ,pour comparer, par contre si g bien vu sur les tarifs de cesar les pots d'essais sont a 9€ les 5ml c'est ca????
kikou les filles
ahhhhhhhhh lili je te tiens je voulais te demander le prix pour une formation nail art et pose de faux cils et sur combien de temps on peux l effectuer je rentre en france dans la premiere 15 ene d avril je serais a chalon sur saone (ville natale)
j ai vue que tu etait dans le 39 te deplace tu ou faux que j aille jusqu a toi
dis moi tout
merci beaucoup
ps les filles qui peut me dire quel sataner pinceau prendre pour les dessins super fin comme ceux de IFLORANE et pleins d autres (pas pour le 3 d) que la peinturlur et ses gliters qui font des patés
je n arrive pas a travailler avec celui qui a les longs poils tout fin j en voudrais un tout fin et court
merki a vous
babaye
kikou les filles
ahhhhhhhhh lili je te tiens je voulais te demander le prix pour une formation nail art et pose de faux cils et sur combien de temps on peux l effectuer je rentre en france dans la premiere 15 ene d avril je serais a chalon sur saone (ville natale)
j ai vue que tu etait dans le 39 te deplace tu ou faux que j aille jusqu a toi
dis moi tout
merci beaucoup
ps les filles qui peut me dire quel sataner pinceau prendre pour les dessins super fin comme ceux de IFLORANE et pleins d autres (pas pour le 3 d) que la peinturlur et ses gliters qui font des patés
je n arrive pas a travailler avec celui qui a les longs poils tout fin j en voudrais un tout fin et court
merki a vous
babaye