prix des produits nsi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion notilu
  • Date de début Date de début
Re : prix des produits nsi?

Non Car Tu Fais Ca Doigt Par Doigts Pas Tous En Meme Temps

Ok je vais tester dès que j aurai les produits merci pour tous ces conseils

De rien et si ta besoin de conseil n'hésite pas ma belle
bisous

ben il faut quand même l étaler un peu non ?? comme des rayons quant on dessine un soleil non???

titia que pense tu de la formation n s i pour la pose de faux cils lili n habite pas très loin de chez moi et j ai vraiment envie d apprendre

les formation nsi il y en a une pas trés loins de chez moi elles on vraiment l'air top.

oui le gel tu le travail comme a ton habitude

bonjour natacha, je vois que tu as fais ton choix...;je suis la distributrice de l'alsace pour nsi, quand tu aura testé les produits césar, contactes moi pour essayer les produits nsi ,pour comparer, par contre si g bien vu sur les tarifs de cesar les pots d'essais sont a 9€ les 5ml c'est ca????

bonjour natacha, je vois que tu as fais ton choix...;je suis la distributrice de l'alsace pour nsi, quand tu aura testé les produits césar, contactes moi pour essayer les produits nsi ,pour comparer, par contre si g bien vu sur les tarifs de cesar les pots d'essais sont a 9€ les 5ml c'est ca????

oui c'est bien sa 9euros les 5ml en ésé ;)

c dommage d'avoir commandé car chez nous c'est gratuit les échantillons! merci pour la confirmation, bonne soirée,je vais rentrer chercher mes monstres!!!

kikou les filles
ahhhhhhhhh lili je te tiens je voulais te demander le prix pour une formation nail art et pose de faux cils et sur combien de temps on peux l effectuer je rentre en france dans la premiere 15 ene d avril je serais a chalon sur saone (ville natale)
j ai vue que tu etait dans le 39 te deplace tu ou faux que j aille jusqu a toi
dis moi tout
merci beaucoup
ps les filles qui peut me dire quel sataner pinceau prendre pour les dessins super fin comme ceux de IFLORANE et pleins d autres (pas pour le 3 d) que la peinturlur et ses gliters qui font des patés
je n arrive pas a travailler avec celui qui a les longs poils tout fin j en voudrais un tout fin et court
merki a vous
babaye

kikou les filles
ahhhhhhhhh lili je te tiens je voulais te demander le prix pour une formation nail art et pose de faux cils et sur combien de temps on peux l effectuer je rentre en france dans la premiere 15 ene d avril je serais a chalon sur saone (ville natale)
dis moi tout
merci beaucoup
ps les filles qui peut me dire quel sataner pinceau prendre pour les dessins super fin comme ceux de IFLORANE et pleins d autres (pas pour le 3 d) que la peinturlur et ses gliters qui font des patés
je n arrive pas a travailler avec celui qui a les longs poils tout fin j en voudrais un tout fin et court
merki a vous
babaye

kikou
je te donne le lien ou j'ai acheter mes pinceaux ils sont super et dans le lot il y a celui que tu recherche
http://forum.manucure.info/annonces...ns-de-reduction/190791-pinceaux-nail-art.html

kikou les filles
dis moi tout
merci beaucoup
merki a vous
babaye

salut, je t'acueillerai chez moi avec grand plaisir, je suis a 1H30 de chalon, et le logement sur place est gratuit. mais sinon, tu peux aller voir a champforgueil, chez ongles chics et beauté choc, je viens de mettre en place chez eux les formation nsi gel et acrylique, christophe et aurélie sont super sympas va les voir de ma part si tu veux etre plus pres de chez toi...

ok j irais les voire merci beaucoup
que faut il prendre chez nsi pour la deco ce qui va le mieux le plus fin c est des liners ou un pinceau et de la peinture speciale
encore merci
a chamfo aurelie forme les extentions de cils???????????

merci titia desoler pour le retard mais je viens d arriver
geniale pour les pinceaux
et j ai trouver aussi les kolinskis a cultura regarder le site de raphael
babaye

Retour