Prix des produits Peggy Sage

Dark.Onyx

Nouveau Membre
Bonjour.

J'ai découvert récemment qu'une boutique (fournisseur pro coiffure que je fréquente régulièrement) dans ma ville s'était mise à proposer des fournitures en onglerie, je m'y suis donc rendue aujourd'hui.

J'étais à la recherche d'un liquide acrylique, et il s'est trouvé qu'ils avaient énormément de produits Peggy Sage. Seulement voilà, le prix m'a refroidie : 36€ pour une toute petite bouteille, ca m'a paru vraiment cher.

J'ai regardé sur le site peggy Sage, mais je ne trouve pas les prix, donc si quelqu'un pouvait me dire combien ce type de produit coute en général en boutique ca m'aiderait beaucoup, merci.

Parce que bon, dans cette même boutique ils ont aussi des lampes 9W, plein de produits Sina (gels 15ml, gels couleur 5ml, poudres, primer, liquide acrylique etc...) et rien qu'un pot de 15ml de gel Sina vaut déjà 10€ soit le prix de 6 pots en temps normal...
La nana a eu l'air de tomber des nues quand je lui ai dit que c'était de la m**** et avait très mauvaise réputation et m'a dit "Ah mais non, c'est juste la pose qui n'est pas bien faite". XD

Re : Prix des produits Peggy Sage

Sina j'en ai pas entendu du bien moi aussi ...

peggy sage c'est assez cher, tu peux trouver plein de gel pas cher sur plusieurs sites internet :

rydnails
ongles 24
flynails
adnails
naildesigneurodiscount
c'nails

etc ................

Sina j'en ai pas entendu du bien moi aussi ...

peggy sage c'est assez cher, tu peux trouver plein de gel pas cher sur plusieurs sites internet :

rydnails
ongles 24
flynails
adnails
naildesigneurodiscount
c'nails

etc ................

Merci !
Oui en effet, les prix sont bien moins chers !

A la base j'étais surtout intéressée par le fait d'avoir une boutique à proximité, mais bon le prix m'a tuée, surtout que ce n'est pas pour façonner les ongles mais pour réaliser des décorations en 3D !

quand j'ai commencé les ongles j'ai fait pareil que toi, direction le grossiste du coin et les prix m'ont refroidies ! donc j'ai fouiné sur le net et le forum et découvert tous ces sites

c'est clair que le grossiste ne me reverra pas lol

J'ai le catalogue sous les yeux et le liquide de façonnage est à 20,25€
Le grossiste se fait une sacrée gratte !

quand j'ai commencé les ongles j'ai fait pareil que toi, direction le grossiste du coin et les prix m'ont refroidies ! donc j'ai fouiné sur le net et le forum et découvert tous ces sites

c'est clair que le grossiste ne me reverra pas lol

Mon grossiste ne me reverra pas non plus, du moins pour les fournitures d'onglerie...
Mais ils abusent sur beaucoup de prix en même temps...

Quand je vois qu'ils font la recharge de tips à minimum 6€...

J'ai le catalogue sous les yeux et le liquide de façonnage est à 20,25€
Le grossiste se fait une sacrée gratte !

Ah oui en effet, ca fait une sacrée différence !

Je trouvais ca bizarre aussi 36€ pour une bouteille qui ne semblait pas faire plus de 30ml...

faut pas confondre prix particulier et prix pro (sacré difference de prix) certes il ce fait une marge mais bon apres tout ce n 'est que un distributeur ...........
sur le catalogue faut pas non plus oubliée que c'est en HT et non TTC;)

faut pas confondre prix particulier et prix pro (sacré difference de prix) certes il ce fait une marge mais bon apres tout ce n 'est que un distributeur ...........

Oui je comprends bien, mais plus j'y pense et plus je me dis que ca fait très cher pour une bouteille si minuscule...

Au final je vais commander sur le net, peut-être sur un des sites mentionnés par Dorotisha, je ne sais pas encore...

absolument, les grossistes ne peuvent pas faire le même tarif aux pro qu'aux particuliers car autrement les pro ne travaillent plus...
Néanmoins, peggy sage a effectivement baissé de qualité. Donc leur rapport qualité prix n'est pas intéressant.
Personnellement, je n'utilise pas de gel acheté sur le net car je trouve que la qualité n'est pas meilleure que peggy (par contre c'est vrai que c'est beaucoup moins cher).
En tant que professionnel, si on veut un bon résultat et des clientes qui reviennent, il faut y mettre le prix et acheter de la marque, enfin ce n'est que mon avis et ma manière de fonctionner.

Bonne chance dans ta recherche en tout cas.

absolument, les grossistes ne peuvent pas faire le même tarif aux pro qu'aux particuliers car autrement les pro ne travaillent plus...
Néanmoins, peggy sage a effectivement baissé de qualité. Donc leur rapport qualité prix n'est pas intéressant.
Personnellement, je n'utilise pas de gel acheté sur le net car je trouve que la qualité n'est pas meilleure que peggy (par contre c'est vrai que c'est beaucoup moins cher).
En tant que professionnel, si on veut un bon résultat et des clientes qui reviennent, il faut y mettre le prix et acheter de la marque, enfin ce n'est que mon avis et ma manière de fonctionner.

Bonne chance dans ta recherche en tout cas.

Merci de l'information pour ce qui concerne leur qualité !

Dans ce cas et vu qu'après vérification il doit finalement s'agir de la bouteille 60ml, je passe... j'aurais trop peur de mettre 36€ pour un produit dont la qualité ne les vaut peut-être pas au final...

Je pense attendre encore un peu avant d'acheter un liquide acrylique finalement...

tu as des kit OPI par exemple avec deux poudres, un primer et un liquide acryl et des chablons à 45€ HT, pour info, en prix pro.

Retour