Prix du lissage brésilien

ilhem

Membre récent
Bonsir,

Je voudrais acheter des produits pour faire le lissage brésilien , mais je voudrais que ce soit un coiffeuse qui me l'applique

A vous coiffeuses, lorsque une cliente amene ces produits , a combien lui facturez vous le lissage pour des cheveux courts, mi longs et longs ?

Merci

Re : Prix du lissage brésilien

coucou, perso dans la mesure ou ce n'est pas mes produit, je prends peut importe la longueur 50€ pour les 3 h de travail que ça représente ;) environs 16€ de l'heure, je m'enrichi pas mais le but n'est pas là ;)

Et ben bambou tu devrais prendre un peu plus pour gagner ta vie quand même, tout travail mérite salaire et moi je comprend parfaitement quand une coiffeuse prend plus

quand je fais ça c'est pour dépaner, je comprends que certaines personnes ne puisse pas se payer un lissage en salon, je ne coince pas une journée de travail, dans ce cas je prends le soir donc pas de soucis, on fait pas ce genre de truc tout les jours, donc rendre service n'est pas génant ;)

Si tout le monde était comme toi!!!! Ce serait le monde des bisounours!!! vive bambou

Mais, remarque, c'est avec ta gentillesse que tu vas fideliser tes clientes.

comme quoi on ne vis pas dans un monde de brute lol

tu m étonne!!!!!lol

vivement que je rejoins toutes ma famille aux states:wave:

Retour