Prix du remplissage d'un gainage

Nikindy

Membre Populaire
Coucou les filles ...
Voila , je me pose une question, qui peut etre va vous paraitre bête ....

En faite, j'aimerais savoir:
Si je fais un gainage à 35 €, à combien pensez vous que je dois mettre le remplissage de ce meme gainage ????

J'espère avoir des réponses ....

Je vous souhaite une bonne fin de journée et gros bisous a vous toutes !!!

Re : Prix du remplissage d'un gainage

Moi je ne fais pas de prix gainages, sinon après c'est l'enfer, au bout de 3 remplissages on arrive sur leurs ongles alors elles sont futées elles demandent à passer au tarif gainage. Du coup très vite tu es prise dans le cercle infernal des gainages et tu ne peux plus faire payer 40 ton rempli à personne ^^

Enfin bon, c'est mon point de vue... Moi je faisais 40 le rempli pour tout le monde et la pose était le même prix pour un gainage ou capsules

Ah d'accord, parce que je pensais faire 40 € avec capsules et 35 sur ongles naturels .......
C'est vraiment difficile a gérer tout ca !!!

Moi je ne fais pas de prix gainages, sinon après c'est l'enfer, au bout de 3 remplissages on arrive sur leurs ongles alors elles sont futées elles demandent à passer au tarif gainage. Du coup très vite tu es prise dans le cercle infernal des gainages et tu ne peux plus faire payer 40 ton rempli à personne ^^

Enfin bon, c'est mon point de vue... Moi je faisais 40 le rempli pour tout le monde et la pose était le même prix pour un gainage ou capsules

lol pas faux

D'accord avec Laurie, ne fais pas cette erreur de differencier rempli gainage et rempli pose, moi je fais ca et je regrette amèrement car le travail est le même sauf qu'en gainage du cout mon prix est plus bas. Je m'en mords les doigts!

D'accord avec Laurie, ne fais pas cette erreur de differencier rempli gainage et rempli pose, moi je fais ca et je regrette amèrement car le travail est le même sauf qu'en gainage du cout mon prix est plus bas. Je m'en mords les doigts!

Mdrrrr, ma choupette tu es l'exemple même de ce cercle vicieux.

Au pire, ce que vous pouvez faire c'est un prix plus bas pour les poses gainages, mais on ne différencie pas un rempli gainage d'un rempli normal, sinon c'est la fin des haricots

tu peu faire

45 pose complete
35 gainage
30 rempli pour tout le monde

et si je fais pose 40 € ( un peu obligé a cause de la concurrence)
35 gainage et 35 rempli aussi pour les 2 ??

les nana qui von se fair un gainage von faire la tronche

c'st mes prix m'enfin c'est ma region aussi.... ici on a toute les meme tarif presque a 5 euro pres

j'ai bien fais de venir sur ce post, ça m'évite de faire l'erreur de differencier les prix de remplissage! merci les filles!!
c'est vrai qu'un seul prix, gainage ou pose capsules ou chablon c'est mieux sinon on en fini plus!!

30 pour le rempli ca fait pas beaucoup ya du taf quand meme

Tu as raison nath lol , moi je fais le rempli à 50€ mais j'exige bien que ce soit fait ttes les 3 semaines , j'applique ce prix là seulement pr les clientes fideles en sachant qu'elles peuvent me demander ce qu'elles veulent , du moins ce que je peux faire lol

tu peu faire

45 pose complete
35 gainage
30 rempli pour tout le monde

Au vu des prix de la demoiselle, je dirais de faire un tarif "gainage" pour arranger ses clientes, qui serait au même tarif que ses remplissages avec juste 1 ou 2 euros d'écarts pour que cela ait un sens pour les clientes. Parce que finalement niveau produit, on met quasiment pareil pour un rempli ou une pose gainage

45 pose complète
37 gainage
35 remplissage.

Donc vous pensez que la pose a 40 € ca va ( un peu obligé a cause de la concurrence)
35 € le gainage ca va
Mais 35 € pour le remplissage pour tout le monde c'est pas bien

Tu as raison nath lol , moi je fais le rempli à 50€ mais j'exige bien que ce soit fait ttes les 3 semaines , j'applique ce prix là seulement pr les clientes fideles en sachant qu'elles peuvent me demander ce qu'elles veulent , du moins ce que je peux faire lol

lol je me dis si tu tombe sur x gainage dans le mois avec le prix la tu vas pas loin

Donc vous pensez que la pose a 40 € ca va ( un peu obligé a cause de la concurrence)
35 € le gainage ca va
Mais 35 € pour le remplissage pour tout le monde c'est pas bien

ben 35 c'est pas beaucoup, mais 30 c'est trop juste

Retour