Prix du remplissage d'un gainage

Re : Prix du remplissage d'un gainage

Pour t'expliquer ma belle !

Le prix de ta pose, tu n'en a strictement rien à faire ! Car tu ne le fera qu'une seule fois. Le prix qui va te faire vivre c'est celui du remplissage.

Si tu as des soucis de clientèle, alors fais une super promo et baisse le prix de ta pose ! les clientes sont unpeu bete, elles ne vont se fier qu'au tarif de la pose alors qu'au final c'est le rempli qu'elles vont payer le reste de leur vie ^^

Donc, fais un petit prix de pose et du coup elles seront appatée, mais par contre relève le prix de tes remplis !

Exemple :

Pose complète : 40 euros
Pose gainage : 38 euros
Remplissage : 38 euros
Pose pieds : 25 euros
ect...

Avec 38 euros le rempli tu vivras mieux et grace au petit prix de ta pose tu auras plus de curieuses ^^

Ah d'accord, je comprend beaucoup mieux ce que tu veux me dire !!!
MERCI !!!!!!

Laurie C'est sur que sa peu fair peu mais a roanne elle font

50€ pose complete
40 gainage
35 remplissage

donc moi pour le concurence je baisse juste de 5 euro

en plus les chiffre rond cest cest pschycologique si tu fait 39 au lieu de 40 sa passera mieux lol

Laurie est de super conseil les filles!
Parce que moi je me retrouve a 45€ pose 30€ rempli
35€ gainage 25€ remplissage.

Au bout d'un moment on es sur leurs ongles donc paf 25€ et te garanti que meme avec une bonne clientele 25€ par rempli tu gagnes que dalle!

La jsuis en congés mater mais je vais revoir mes tarifs en mars lorsque je reprend!

Je pense que je ferais 45€, 35€, 30€ remplissage pour toutes. 5€ d'augmentation, la pilule va etre dure a avaler mais je dois bien vivre...

Laurie C'est sur que sa peu fair peu mais a roanne elle font

50€ pose complete
40 gainage
35 remplissage

donc moi pour le concurence je baisse juste de 5 euro

Ben si tu penses que ton boulot vaut 30 euros c'est toi qui voit ^^

Moi je fais rien comme tout le monde, les autres sont à 25 euros, ben moi je reste à 40 sans déco (sachant qu'à chaque fois je rajoute 10 euros de décos au final). Je me suis faite une clientèle de femmes qui savent ce qu'elles doivent rester minimum 2h00 chez moi, qui auront de la couvrante et des décos. C'est sûr qu'au début j'ai lutté pour former ce carnet de rendez-vous. Mais maintenant je suis tranquille.

Si tu fais tes remplis à 30 euros, tu n'auras toujours que de la clientèle à 30 euros. Tu pourras pas leur annoncer un jour que tu veux augmenter tes prix, elles comprendront pas

Vous avez totalement raison !!
C'est incroyable, il ne faut vraiment prendre aucune décision à la légère !!

moi je fais 45 € pose complète
gainage 42 €
et rempli 33 € je me demande si ça va mes tarifs, certes je suis moins chèr que dans les instituts par chez moi mais pas mal de personnes trouvent chèr mes tarifs, je fini par me poser des questions

Laurie est de super conseil les filles!
Parce que moi je me retrouve a 45€ pose 30€ rempli
35€ gainage 25€ remplissage.

Au bout d'un moment on es sur leurs ongles donc paf 25€ et te garanti que meme avec une bonne clientele 25€ par rempli tu gagnes que dalle!

La jsuis en congés mater mais je vais revoir mes tarifs en mars lorsque je reprend!

Je pense que je ferais 45€, 35€, 30€ remplissage pour toutes. 5€ d'augmentation, la pilule va etre dure a avaler mais je dois bien vivre...

Et oui, vu que tu t'es basée sur ton 45 pose tu as beaucoup baissé le reste. T'en fais pas, si elles s'en vont à cause de ça, c'est que c'était pas de "vraies" clientes qui savent ce que vaut ce qu'elles ont sur les ongles. Faut que tu vives comme tu le dis.

Et oui 25€ ca pique...
J'ai aussi une concurrence merdique qui casse les prix a fond en capsules french.

Soit j'adapte ma facon de travailler (adios cover, french reverse et rallongement chablon) soit j'augmente. Dans les 2 cas le risque de perte de clientèle est présent.

Je tente quoi? Je sais pas, on verra en mars!

moi je fais 45 € pose complète
gainage 42 €
et rempli 33 € je me demande si ça va mes tarifs, certes je suis moins chèr que dans les instituts par chez moi mais pas mal de personnes trouvent chèr mes tarifs, je fini par me poser des questions

Ben tu sais, il n'y a pas de prix fixes, c'est toi qui doit sentir quel boulot tu fournis, combien de temps du restes sur la pose ect... On est comme les garagistes, on facture à l'heure ^^

33 euros c'est léger en effet, mais si après tu sais que ta clientèle va augmenter ce tarif avec les décos ça va.

Moi mon prix exacte est de 38 euros le rempli, mais ce prix ne veux plus rien dire car c'est la déco qui fait le véritable prix (entre 43 et 48 généralement). Avec en plus la bague assortie à 10 euros ect...

Soit tu fais tes remplis pas chers mais tu te forme une clientèle qui va t'acheter la déco, soit tu te mets à 40 et tu ne fais que des Frenchs.

Pour se former une clientèle "déco" c'est un très long travail dans le temps. On commence par offrir l'annulaire gratuitement, on les habitue, on offre, on fait gratuit, ça les pousse a essayer et au final c'est dans la poche ^^

je suis sure de mon boulot mais il y a quelques mois encore il n'y avait que 2 PO dans la ville où j'habite et depuis quelque temps, il y a des "po" (je ne dénigre pas) qui font des poses complète a 25 € et ce n'est pas terrible et moi je vois que dans la ville où j'habite ce métier n'est pas connu (certains croient que ce sont seulement des capsules c'est pour dire!) alors les clientes vont chez les "po" a 15 ou 25 € se font faire des poses plus que moyennes parce qu'elles ne savent pas ce qu'est une belle pose et parce que ça coute pas chèr....
donc je me dis que peut être que pour certaines mes prix sont chèrs mais je préfère faire un bon boulot, des poses qui tiennent et avoir moins de clientes....
de toute façon est est plus ou moins lotties a la même enseigne...
(je préfère le dire, je ne dis pas ça pour dénigrer)

Retour