Natur'elle
Nouveau Membre
Coucou, je souhaite augmenter mes prix dans mon institut, et je cherche des personnes pouvant me donner un comparatif prix pour la pose de gel Biosculpture...
Qqun pour maider? Merci
Qqun pour maider? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou, je souhaite augmenter mes prix dans mon institut, et je cherche des personnes pouvant me donner un comparatif prix pour la pose de gel Biosculpture...
Qqun pour maider? Merci
Merci de ta reponse...en fait j'ai fais une tres tres grosse erreur au depart de mon activité "ongles". Je t'explique: je propose la pose french ou couleur à 48 euros, les extensions à 60 euros, les "remplissages" (où d'ailleurs je lime jusqu'à arriver au + pres de l'ongle sans toucher à la plaque ongulaire) à 15 jours à 28 euros (pour 1h15-30 de travail environ), à 3 semaines (pour 1h15-30) et à 4 semaines à 48 euros. Je sais ce que tu vas me dire!...mais en fait j'envisage d'augmenter mes prix de "remplissage" seulement pour faire un prix unique, ou bien j'ai peut etre une autre solution: d'expliquer à mes clientes que le "ponçage lime" abime l'ongles, qu'il faut absoluement "dissoudre", donc ce qui explique une depose-repose donc 48 euros à chaque fois... Quand penses-tu? ....Merci de tes commentaires et avis.
Bye