Prix educatel, votre avis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lara57
  • Date de début Date de début
Re : Prix educatel, votre avis?

D'accord ben c'est super que ça se soit bien terminé finalement! C'est vrai qu'à l'époque on était mal renseignés! Et puis y'a aussi, enfin pour ma part, les parents qui dissuadent d'aller vers tel ou tel métier (autrement dit l'esthétique lol) donc on va ailleurs jusqu'à se rendre compte qu'on veut retourner vers nos premières passions! Tu es à ton compte?

Misslyly, merci pour ton soutien!!! La théorie ne me fait pas trop peur mais c'est vrai que la pratique et la vente, je me demande encore comment je vais me débrouiller! Tout va reposer sur l'école privée que j'ai eu hier au tél! Je suis pressée que tout cela se décante un peu que j'y vois un peu plus clair!

D'accord ben c'est super que ça se soit bien terminé finalement! C'est vrai qu'à l'époque on était mal renseignés! Et puis y'a aussi, enfin pour ma part, les parents qui dissuadent d'aller vers tel ou tel métier (autrement dit l'esthétique lol) donc on va ailleurs jusqu'à se rendre compte qu'on veut retourner vers nos premières passions! Tu es à ton compte?

Misslyly, merci pour ton soutien!!! La théorie ne me fait pas trop peur mais c'est vrai que la pratique et la vente, je me demande encore comment je vais me débrouiller! Tout va reposer sur l'école privée que j'ai eu hier au tél! Je suis pressée que tout cela se décante un peu que j'y vois un peu plus clair!

C'est clair, c'est exactement ça... Non je ne suis pas encore à mon compte, ça ne devrait pas tarder, du moins j'espère lol

L'ecole privée ta dit quoi Lara ????

Alors apparemment dans cette école ils prennent tous les ans des filles en session de pratique. Donc elle doit me rappeler pour me donner plus d'informations (prix, période (elle m'a demandé si je préférais avant les exams ou pendant l'année, mais vu que je savais pas trop...)).

Donc j'espère que ça va aboutir! Ce qui me fait peur c'est le financement! Si elle m'annonce un truc du genre 1000€ je pourrais pas lui payer en une seule fois donc j'espère qu'ils attendront^^

Mais je pense que je vais rappeler moi cette aprem parce que je sens bien qu'elle va me zapper :headbonk:

Je pense que tu auras de facilité de paiement.
Apres, tu n'es pas obligé de prendre toutes le matière.
Moi j'ai prie que me maquillage et la manucure (je ne peux pas le reste du temps).

Je pense que tu auras de facilité de paiement.
Apres, tu n'es pas obligé de prendre toutes le matière.
Moi j'ai prie que me maquillage et la manucure (je ne peux pas le reste du temps).

Ah oui j'y avais pas pensé! Moi se serait surtout l'épilation qui me fait peur (pour dire je ne le pratique même pas sur moi je ne supporte ni les bandes froides ni la cire chaude ça me file des hématomes pendant 2 semaines :at war with emo:
Enfin je verrais bien ce qu'ils proposent et j'ai hâte j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises!

Retour