cline95
Membre récent
Hello,
Voilà, je me pose une question qui me donne bien du soucis.
En fait, je suis en portage en tant qu'esthéticienne à domicile (je commence juste), j'ai préparé mes tarifs et en recevant mon facturier ce matin, la grosse question se pose à mon
En portage, le salaire ce fait sur le CA ht, ok jusque là ça va.
Mais prix que je prospose sont donc TTC pour les clientes mais si je retire la tva de 19,6 %, il me reste plus grand chose.
Si je rajoute la tva à mes prix ça fait pas de compte rond, du style :
- un soin du visage express à 25 €, si je retire la tva ça fait 20,9030... ; et si je la rajoute ça fait 29,90 €
Alors je suis pas trop pour la retirer car après il me reste pas grand chose mais ma question c'est est-ce que ça fait pas bizarre de mettre sur mes flyers, mon site internet, etc... mes prix qui ne sont pas ronds ?
Je suis un peu perdu.
Vous avez une idée ?
Et celles qui sont en portage, comment vous faites vos tarifs ?
Voilà, je me pose une question qui me donne bien du soucis.
En fait, je suis en portage en tant qu'esthéticienne à domicile (je commence juste), j'ai préparé mes tarifs et en recevant mon facturier ce matin, la grosse question se pose à mon
En portage, le salaire ce fait sur le CA ht, ok jusque là ça va.
Mais prix que je prospose sont donc TTC pour les clientes mais si je retire la tva de 19,6 %, il me reste plus grand chose.
Si je rajoute la tva à mes prix ça fait pas de compte rond, du style :
- un soin du visage express à 25 €, si je retire la tva ça fait 20,9030... ; et si je la rajoute ça fait 29,90 €
Alors je suis pas trop pour la retirer car après il me reste pas grand chose mais ma question c'est est-ce que ça fait pas bizarre de mettre sur mes flyers, mon site internet, etc... mes prix qui ne sont pas ronds ?
Je suis un peu perdu.
Vous avez une idée ?
Et celles qui sont en portage, comment vous faites vos tarifs ?