prix gainage pieds

superlolo26

Éprouvée
Coucou les filles !!

je voulais savoir quel prix vous proposez pour un gainage pieds ? car je ne sais pas encore a combien fixer mon tarif....
J'ai besoin de votre aideeeeeeeeeeeeee !!!!

merci d'avance

Re : prix gainage pieds

Je ne sais pas, je n'en fais pas car on ne me demande pas. Je pense que je demanderai 30 euros

merci pour ta réponse !!

J'attends l'avis d'autres personnes svp pour me faire une opinion... merci encore !

en formation on m'avait dt le prix d'une retouche

mon tarif pieds sera de 35 € pour le moment je fais 20 € comme pour les mains (je m'entraine !!!) et beaucoup de modèles sont très intéressées pour l'été

Bonjour!
Coucou les filles !!

je voulais savoir quel prix vous proposez pour un gainage pieds ? car je ne sais pas encore a combien fixer mon tarif....
J'ai besoin de votre aideeeeeeeeeeeeee !!!!

merci d'avance
justement ce post m'intéresse car une pose sur pieds et bien un gainage a part, pour les inégalités de longueurs , ou l'on peut tricher en rallongeant au gel directement sur la peau.
Pour les ongles qui sont trés court et qui rebique en l'air, il est conseillé de rallonger directement avec des chablons
!
ce qui rallonge le temps de travail?
mon tarif pieds sera de 35 € pour le moment je fais 20 € comme pour les mains (je m'entraine !!!) et beaucoup de modèles sont très intéressées pour l'été
pour l'intant je suis aussi dans ces prix la car je prend des modelés, mais certaine personne ont l'air de trouver , que ce n'est pas normal de prendre la meme chose pour juste un gainage sur les pieds, qui résulte moins de travail et de temps qu'une pose sur les mains!
comme argument j'ai trouvais, qu'il s'agissait de pieds, donc une prestation, plus ingrate a pratiquer !

moi
30€ avec french blanche
35€ si je rallonges quelques orteils
45€ avec déco assortie au mains ;)

et si le remplissage mains et pieds avec déco le même jour réduction de 5 euros ;)

les pied c'est du bénéf pureeee... mdr

30€ en 40 minutes le top lol

mercis, pour ces infots!
effectivement quand on c'est travailler vite!lol!

Retour