prix installation local?

nathy

Experte
bonjour à toutes
Voilà pour celle qui ont leur sallon je voulais savoir combien vous avez investit dans mobilier et tout pour ouvrir, moi qui suis à domicile et qui prévoit de m'installer .c'est super important pour moi s'il vous plait!!!!

Re : prix installation local?

alors moi je m'installe en novembre et donc j'ai payer frais d'agence,2 mois de caution pour mon loyer,pour les travaux je pense en avoir pour 500 euros j'ai 800 euros de stock pour la revente que je vais faire car je compte en faire pas mal,puis pour le mobilier il me faut,2 fauteuil salle dattente,une table basse,une table manucure 2 fauteuil pour la table et un comptoir caisse je sais pas trop combien ca va me couter mais je pense 250 euros pour le coin attente et 300 euros pour le coin manucure! je pense quil faut un investissement de 3000 euros environ

alors moi je m'installe en novembre et donc j'ai payer frais d'agence,2 mois de caution pour mon loyer,pour les travaux je pense en avoir pour 500 euros j'ai 800 euros de stock pour la revente que je vais faire car je compte en faire pas mal,puis pour le mobilier il me faut,2 fauteuil salle dattente,une table basse,une table manucure 2 fauteuil pour la table et un comptoir caisse je sais pas trop combien ca va me couter mais je pense 250 euros pour le coin attente et 300 euros pour le coin manucure! je pense quil faut un investissement de 3000 euros environ

3000 euros tu penses que c'est sufisent?je pensais àne peut près pareil..où prends tu ton matériel? et sinon je pensais aussi à la pub pour le lancement et à l'enseigne qu'en penses tu?

ben le materiel dongle jai tout apres pour le materiel mobilier je vais voir a ikea en grande parti et je pense que lenseigne et la pub son indispensable

3000 euros ?? C'est peu tout de même.

il faut compter, toute la déco, le comptoir caisse qui en général est cher.

Tout ton matériel d'avance de pose.

La déco murale qui a son importance pour créer une atmosphère.

La salle d'attente et etc.....

3000 euros ?? C'est peu tout de même.

il faut compter, toute la déco, le comptoir caisse qui en général est cher.

Tout ton matériel d'avance de pose.

La déco murale qui a son importance pour créer une atmosphère.

La salle d'attente et etc.....

combien tu mettrais

Après tu n'es pas obligé de prendre du matériel de professionnelle (je pense pour le comptoir caisse). Ma mère compte ouvrir un magasins de vêtements on a organiser le magasins avec des meubles de Ikea !!!

c'est vrai que beaucoup prennent à ikea mais sinon la table j'en ai vu coute au moins 500 euros alors après ca monte vite non?

c'est vrai que beaucoup prennent à ikea mais sinon la table j'en ai vu coute au moins 500 euros alors après ca monte vite non?

Ha vui la ca va monter très vite!!! Sinon oui oublie pas de compter la pub et la facade de magasins !

65000 euros; hé ben , je risque pas d'ouvrir un jour mon local lol !!!!

la deco g rien payere pour ma part car mon mari a un magasin sinon 3000 euros c le minimum mais on peut y arriver je pense pour ma part c mon budjet

je te dirai mieu le mois prochain car je vais tout finir dacheter et de faire

Retour