prix installation local?

Re : prix installation local?

ok parce que je pense voir ma banquaire la semaine prochaine car le local je le vois normalement cette semaine donc je pense que ca ira vite donc je pense qu'il faudra que je me décide rapidement pour pa que ca me passe sous le nez..

ben en fait j'ai fait un post dessus: local ou pas votre avis
et c'est quelqu'un qui me propose 80 m2 pour 500 euros en rue pietonne

ha oui ok ca a lair pas mal mai gran di donc tu va faire autre chose d'edan

oups on est pas sur le meme sujet.
Moi je me suis installée a mon compte mais j'ai ouvert un institut de beauté pas une onglerie donc forcement le stock et les appareilsnon pas le meme cout.

mon local mesure 60 m² et j'ai 5 cabines.
donc si tu ouvres juste un coin onglerie, je pense que 20 m² ça te suffit largement.
parce que les 500e de loyer va falloir les payer!!!

oups on est pas sur le meme sujet.
Moi je me suis installée a mon compte mais j'ai ouvert un institut de beauté pas une onglerie donc forcement le stock et les appareilsnon pas le meme cout.

mon local mesure 60 m² et j'ai 5 cabines.
donc si tu ouvres juste un coin onglerie, je pense que 20 m² ça te suffit largement.
parce que les 500e de loyer va falloir les payer!!!

ben je sais bien que 20 m2 ca suffit, mais des locaux à louer il n'y en à pas ou alors des neufs et grand à 1300 euros alors du coup c'est pour ca vu qu'on me le propose je me demande...

mon local en rue principale coute 600 euros les 40 m2,ici c'est les prix ,ton local me parait raisonnable pour 80 m2.EN ce qui concerne l'installation ,moi je met une cabine d'epilation en plus et mon budget est de 6000euros;les frais d'agence ,plus les 2 mois de caution st à part.En ce qui concerne ton enseigne,si tu as deja un support tu peux faire mettre un sticker,je me suis renseigné ,c'est 30 euros du m2 un peu pres,enfin je suis en plein dedans,si tu as besoin d'info,envoie moi UN MP.

J'ai fait un emprunt de 5000€ juste pour faire des frais car je voulais m'auto-financer ms ce n'est pas interrésant dc.....

Coucou!
Ben moi je viens de finir mon institut de beauté et en tout j'en ai eu pour environ 8000E en faisant tout faire par ma famille

Coucou
Ben la je viens de finir la création de mon institut et j'en ai eu pour 8000E environ. Mon copain travaillant dans l'agencement, il a pu me faire la facade, les travaux, donc pour ca je ne peux pas dire le cout exact vu que ces lui qui me la fait...Mais d'après ce que j'ai entendu, une facade toute simple vaut 2000euro...
Ensuite ben dans les 8000E ya les produits mais pas de stocks, les appareils, la déco, le mobilier...voila.bisous

Retour