prix kit pro beauty nails

cel.in

Nouveau Membre
bonjour,jevais faire une formation chez beauty nails et il me propose un kit pro au prix de 533,12ttc sans la ponceuse mais avec lampe et trolley.Qu' en pensez vous.Je fais des recherches mais je suis perdu avec toutes ces marques mais je voudrais pas me faire avoir et en même temps je veux des bons produits quitte à mettre un peu plus cher!Merci pour vos conseils.

contenu du kit:

Trolley
repousse cuticule
fixateur x trengt primer
degraissant
pinceau depoussiérant
colle 15gr
coupe guillotine
pinceau gel uv
blanc parfait 15ml
decostick
roll on au calcium
3 limes premium douces
3 limes premium dures
block blanc
uv magic brillant
liquide de finition 125ml
high class transparant 15ml
high class camouflage 15ml
boite 250 tips stuctures semi transparentes

Faut il rajouter une ponceuse?

En plus tout ça pour moi c'est comme parler le chinois!!!
ET je peux travailler que le gel avec?alors que la formation est pour la résine aussi.
Grand besoin de vous!!!Merci.
:atog:

Re : prix kit pro beauty nails

Franchement tu peux t'ensortir pour bcp moins cher en fouinant à droite à gauche ma belle ....

Bon, je pense que sur la quatlité BeautyNails est indiscutable.
C'est juste des produits très haut de gamme et donc super chers.

franchement le hight classe c'est lemeilleur que je connaisse mais beauty nails et trés cher et pour tout sa tu peut t'en sortir pour bocoup moin cher méme en acheten les gels chez beauty nails et le reste ailleurs ta bocoup moin cher c'est le prix de leurs formation truc de fou

J'aime beaucoup aussi travailler avec les gels BeautyNails surtout le high class et le blanc parfait, et comme tu vas faire ta formation chez eux tu vas travailler avec leurs gels et te faire ton idée! Donc, comme feedunjour et bullerose13, je te conseille d'acheter que les gels chez BeautyNails et le reste chez d'autres fournisseurs, t'en aura pas pour 530€. De toutes façons ce n'est pas obligatoire l'achat d'un kit lors de la formation chez eux!
Tu vas faire ta formation à Paris?

oui parceque je te dit franchement quand tu va gouter a leurs gel tu pourra plus trvailler avec les autres! mais n'achéte vraiment que les gels!

je confirme j ai acheter simplement le high glass y a pas le longtemps puis le reste je me suis suis fourni un peu de partout ah et je prend les limes aussi elles sont top
Cest pas parce que tu fais ta formation la bas que tu dois tout acheter
certe ils faut mettre a qualité sur certain produit mais d autre c'est pas la peine
Par ex une lampe reste une lampe quelle soit beauty ou une autre marque toute bete tant quelle à le nombre de watts c est tout ce qui compte.

Oui, je trouve que les limes aussi sont très bien! ;)

bonjour,jevais faire une formation chez beauty nails et il me propose un kit pro au prix de 533,12ttc sans la ponceuse mais avec lampe et trolley.Qu' en pensez vous.Je fais des recherches mais je suis perdu avec toutes ces marques mais je voudrais pas me faire avoir et en même temps je veux des bons produits quitte à mettre un peu plus cher!Merci pour vos conseils.

contenu du kit:

Trolley
repousse cuticule
fixateur x trengt primer
degraissant
pinceau depoussiérant
colle 15gr
coupe guillotine
pinceau gel uv
blanc parfait 15ml
decostick
roll on au calcium
3 limes premium douces
3 limes premium dures
block blanc
uv magic brillant
liquide de finition 125ml
high class transparant 15ml
high class camouflage 15ml
boite 250 tips stuctures semi transparentes

Faut il rajouter une ponceuse?

En plus tout ça pour moi c'est comme parler le chinois!!!
ET je peux travailler que le gel avec?alors que la formation est pour la résine aussi.
Grand besoin de vous!!!Merci.
:atog:

deja tu zappe le trolley (tu vas l'a&cheter chez casto à 60 euros),et tu zappe la ponceuse ;) ça allegera la note !!!

et la lampe c'est 45 euros maxi pour 4X9=36watt !!

:Dancing_biggrin:super merci les filles,vraiment vous m'avez eclairée et oui je vais faire comme vous dites!
Pour répondre à ally sue,oui je fais ma formation à paris et je demarre le 23 novembre:33-lol:pas de place avant...et pour passer le temps je voulais acheter lesz produits avant et bricoler un peu.
Alors qu'est ce que je dois acheter chez beauty nails en priorité?merci encore vous etes au top!:h a w k:

et sinon que pensez vous des produits rydnails parce que sur le site il va y avoir une commande en commun et je voulais savoir si c'etait compatible avec la formation beauty nails.:harhar:

:laugh:cool,demain vais chez casto,le trolley est à 54€.Trop contente vais avoir un nouveau jouet!!!:Dancing_jimlad:

Les gels sont peu être bien mais la formation est nulle !! tu as déjà payé ??? si oui... au moins ne fais que le gel !!

:Dancing_biggrin:super merci les filles,vraiment vous m'avez eclairée et oui je vais faire comme vous dites!
Pour répondre à ally sue,oui je fais ma formation à paris et je demarre le 23 novembre:33-lol:pas de place avant...et pour passer le temps je voulais acheter lesz produits avant et bricoler un peu.
Alors qu'est ce que je dois acheter chez beauty nails en priorité?merci encore vous etes au top!:h a w k:

Tu t'es inscrite quand pour avoir une place le 23Novembre?
Moi, l'année dernière c'était la même chose, j'ai appelé au mois d'Octobre et j'ai commencé au mois de janvier!

Les gels sont peu être bien mais la formation est nulle !! tu as déjà payé ??? si oui... au moins ne fais que le gel !!

Tu as fait également une formation à BeautyNails Paris Ozvane78?

Tu t'es inscrite quand pour avoir une place le 23Novembre?
Moi, l'année dernière c'était la même chose, j'ai appelé au mois d'Octobre et j'ai commencé au mois de janvier!

Tu as fait également une formation à BeautyNails Paris Ozvane78?

Non mais j'ai rencontré pas mal de filles qui sont passées par ce centre de formation et qui sont très décues !! une formatrice pour 12 ou 15 nanas livrées à elles-mêmes l'après-midi du 1er jour de formation et qui plus est, sur un modèle, je ne trouve pas cela sérieux du tout !

D'autre part, je connais quelqu'un qui a servi de modèle chez eux et.... bonjour la cata !! je ne parle pas de la pose mais de l'état des ongles après dépose ... à vifs !! mais j'incrimine le centre de formation et non pas la pauvre jeune femme qui a fait cela et à qui on a rien montré et à qui on a donné une ponceuse sans même lui montrer comment l'utiliser !!

Enfin... je pourrais écrire des lignes et des lignes de ces grandes enseignes qui ont pignon sur rue (attention... toutes ne sont pas comme ça) et qui délivrent des soi-disant formations !! ce sont plutôt des caisses enregistreuses !!

Bon... j'arrête... c'était mon coup de g..... du soir !!!

et sinon que pensez vous des produits rydnails parce que sur le site il va y avoir une commande en commun et je voulais savoir si c'etait compatible avec la formation beauty nails.:harhar:

oui ils le sont sans soucis miss

Je me suis inscrite il y a 15 jours pour une autre date et il y avait de la place que fin novembre!moi qui voulait avoir le temps de m'entrainer pour les fêtes car je compte faire du free lance.Ils ont deja encaisser le cheque d'acompte,c est vrai que j'ai lu de tout sur les formation mais il a bien fallu que je fasse un choix alors...:wine: je plonge et on verra bien!:clap:et puis vous etes là si je galère par la suite,mais j 'ai confiance et etant estheticienne ça sera pas un problème pour m'adapter je crois:flower2:
Pour la formation il y a les deux gel+résine.Vous pensez que c'est mieux de faire que le gel?

Si tu peux éviter la formation résine chez Beauty nails, ce sera déjà moindre mal !!

Et si je peux te conseiller sur Paris ?? ah oui... les yeux fermés chez Vlada !! voilà son site :

Accueil - Pose et Design de Faux Ongles a Paris

C'est elle qui m'a formée en résine et en design !! sur Paris... c'est la meilleure !!

Retour