prix lampe uv ...

camille62440

Membre Populaire
Coucou les filles ...

J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Alors cette semaine j'ai fait ma formation de perfectionnement en ongles en gel et je souhaite changer de lampe car la mienne vient de ebay et la formatrice m'a dit que il est possible qu'une lampe bon marché ne sèche pas le gel en profondeur que en surface et ça ne se voit pas ...

Comme je lui fait confiance jai regardé les lampes de la marque tanya car c'est avec cette marque que j'ai été formé et la lampe UV la moins chère vaut 315€.
C'est un peu élevé mais si c'est de la qualité je les mettrais.

Néanmoins... pourquoi tant de différence de prix avec d'autres lampe uv ?

Quelle lampe avez vous ?

Est-ce que je peux prendre une lampe genre peggy sage à 100€ ?

En fait je veux savoir si il y a moins cher et de bonne qualité !!

Merci !!!

Re : prix lampe uv ...

Tout simplement la formatrice veut que tu achètes leur lampe. En général une marque aime que tu travaille exclusivement avec la leur. Sinon si tu veux quand même changer, tu trouveras pleins d'autres lampes de bonne qualité et moins chères.

ce n'est pas le prix qui fera qu'une lampe est efficase il te faut une de 45w 4 neons le mienne je l'ai payer 40e et ca fais 4_5ans que je l'ai

je suis navrée qu'une formatrice te donne une telle réponse...
une lampe uv ne sèche pas mais durcit le gel (catalysation : réaction chimique qui se produit lorsque le gel est en contact avec les uv...) pour info sous lampe uv, on commence le processus de catalysation, le gel n'est réellement durcit que 48h après la pose.....

peut être faut-il simplement changer tes néons régulièrement, environ tous les 4 à n6 mois.....

merci les filles. 45watt c rare non ? je vois souvent 36 je pensais que cetait le maximum !
non ça existe, mais la plupart du temps plus cher! une 36w est suffisante!

pour en revenir aux lampes uv.. c'est comme les gels, tu peux acheter un gel à 100€ le pot plutot qu'à 50€, si ta prépa est mauvaise il tiendra pas!

oui cest sur ! donc une bonne lampe a me conseiller ?? accessible lol.

sinon les gels magnetic sont compatibles avec tanya ? car il y a de belles couleurs chez magnetic je trouve

Moi je te conseilles de ne pas te focaliser sur une seule et d'en tester plusieurs jusqu'à ce que tu trouves ton bonheur.

Retour