Prix moyen pour une pose d'ongle en matière première

Re : a combien vous revien une pose d'ongle

pour commander ces produits il faut passer par une commerciale ...y en a qu'une par département je crois!!!!
ils sont très facile à poser une super texture et aucun problème de maintien et ni de changement de couleur ,pas de casse ni de décollement
le gel de construction reste naturel et par exemple le blanc reste blanc ne jaunit pas
enfin que du bon pour mes clientes et moi
j'ai lu sur le post que le gel que tu utilise Akzentz est pareil....tu en es contente ??? ils sont cher aussi !!!!

pour commander ces produits il faut passer par une commerciale ...y en a qu'une par département je crois!!!!
ils sont très facile à poser une super texture et aucun problème de maintien et ni de changement de couleur ,pas de casse ni de décollement
le gel de construction reste naturel et par exemple le blanc reste blanc ne jaunit pas
enfin que du bon pour mes clientes et moi
j'ai lu sur le post que le gel que tu utilise Akzentz est pareil....tu en es contente ??? ils sont cher aussi !!!!

oui j'en suis contente. C'est de la bonne cam lol

vous faite comment pour faire votre calcule moi je travaille avec le gel akzents
capsule et chablon,???

tu fais un tableau excel ma belle avec chaque produit, combien il te coute à l'achat, combien tu fais de pose avec ect... et apres tu fais ton total

tu fais un tableau excel ma belle avec chaque produit, combien il te coute à l'achat, combien tu fais de pose avec ect... et apres tu fais ton total

Salut,
moi aussi j'aimerais bien faire le calcul et le tableau c'est une super idée.
Sauf qu'il est basé sur des poses déjà effectuées.
Moi je sais pas comment estimer le nombre de poses que je peux faire avec un produit.
Je suis débutante mais j'ai besoin du cout pour monter mon dossier et me mettre à mon compte.
Qui a une idée SVP ?

coucou je vois que pour la plupart sa revient environ vers 5 a 8 euros par cliente .
sachant qu'en moyenne une pose ( 65 a 70 e) et remplissage ( 35a 45e ) sa fait quand meme une marge de pose( 57/62e) remplissage ( 27/37e) pour une moyenne de 2 heures de temps de travail . donc environ pour la pose (28.5/31e) remplissage ( 13.5/18.5e) tarif horaires.

admettons je compte un petit chiffre 3 clientes pour remplissage au moins cher c'est a dire 13.5 de l'heure ( je sias pas si tout le monde me suit lol) pour admettons 6 heures de boulot cela revient a une journée de 81 euros .

je vais compter 4 journée de boulot ds la semaines en admettans qu'il y est 1 a 2 journée de creux ds la semaine , ce la revient a 324 euros de la semaine.
je pars sur le mee principe pour tous le mois .

donc 324 * 4 sem=1296
si on a un loyer de environ 550 euros qu'on deduit . on arrive a 746.

apres reste encore les charges a payer ba il reste pas des masses quoi lol.

en bref voila un calcul pour m'amuser dites moi si ya une erreur

pose à 65 /70€!! c'est cher!! non??

Salut,
moi aussi j'aimerais bien faire le calcul et le tableau c'est une super idée.
Sauf qu'il est basé sur des poses déjà effectuées.
Moi je sais pas comment estimer le nombre de poses que je peux faire avec un produit.
Je suis débutante mais j'ai besoin du cout pour monter mon dossier et me mettre à mon compte.
Qui a une idée SVP ?

ce que tu peux faire pour savoir combien de pose tu fais avec un pot de 30g ou 15g peut importe envoi un mail là ou tu les achete en leur posant la question s'ils sont sympa ils vont te repondre

coucou je vois que pour la plupart sa revient environ vers 5 a 8 euros par cliente .
sachant qu'en moyenne une pose ( 65 a 70 e) et remplissage ( 35a 45e ) sa fait quand meme une marge de pose( 57/62e) remplissage ( 27/37e) pour une moyenne de 2 heures de temps de travail . donc environ pour la pose (28.5/31e) remplissage ( 13.5/18.5e) tarif horaires.

admettons je compte un petit chiffre 3 clientes pour remplissage au moins cher c'est a dire 13.5 de l'heure ( je sias pas si tout le monde me suit lol) pour admettons 6 heures de boulot cela revient a une journée de 81 euros .

je vais compter 4 journée de boulot ds la semaines en admettans qu'il y est 1 a 2 journée de creux ds la semaine , ce la revient a 324 euros de la semaine.
je pars sur le mee principe pour tous le mois .

donc 324 * 4 sem=1296
si on a un loyer de environ 550 euros qu'on deduit . on arrive a 746.

apres reste encore les charges a payer ba il reste pas des masses quoi lol.

en bref voila un calcul pour m'amuser dites moi si ya une erreur

Depuis que j'ai mis ma pose à 65, je n'en ai vendu qu'une seule! Et j'ai mis ce tarif depuis septembre. Non, je n'arrive à avoir des clientes que lorsque je fais des promos à 40 la pose.

Et ensuite, pour ton calcul, comment comptes-tu que sur ta pose à 65, il te revient 57€? Car en portage, ce n'est pas du tout ça. Mais alors pas du tout du tout du tout lol

j'ai mis 65/70 e pour une première pose car se sont les prix en bretagne dans les onglerie et institut certains instituts montent a 80 e .

et j'ai pas fait en fonction du portage mon calcul mais si par exemple tu as ton propre institut. car en portage alors la j'ose pas imaginée

j'ai mis 65/70 e pour une première pose car se sont les prix en bretagne dans les onglerie et institut certains instituts montent a 80 e .

et j'ai pas fait en fonction du portage mon calcul mais si par exemple tu as ton propre institut. car en portage alors la j'ose pas imaginée

oui c'est la dèche en portage!! lol. Si je gagnais 57€ sur une pose, je serais aux anges!

lol ba de toutes façon j'ai beau calculer et recalculer il est trés dur de vivre que de ça vaut mieux avoir autre chose a coté en esthétique ou autre .

ya une c'est difference de prix entre chaque région et institut c'est dingue .

bon et les filles c'est quoi le pas de porte ? parce que j'ai ouvert un sujet la dessus mais j'ai pas de réponse

lol ba de toutes façon j'ai beau calculer et recalculer il est trés dur de vivre que de ça vaut mieux avoir autre chose a coté en esthétique ou autre .

ya une c'est difference de prix entre chaque région et institut c'est dingue .

oui tout à fait. En faisant de l'esthétique en plus, c'est mieux

bon et les filles c'est quoi le pas de porte ? parce que j'ai ouvert un sujet la dessus mais j'ai pas de réponse

je ne peux pas t'aider...

bon alors deja je sais que la;prothesie n'est pas suffisant donc apres aussi quoi choisir dans la domaine de l'esthétique .

tout depend il y'a plein de chose dans l'esthetique
la dermo
la pose de cils
pose de strass
etc

Salut !
avec un pose complète a 40€ c'est sur qu'on gagne rien 55 voir 60 c'est plus intéressant je pense qu'on peut se faire environs 11 ou 12€ de l'heure en moyenne.
je connais quelqu'un qui fait la pose pour 70€ et elle me dit qu'elle a du boulot (ce qui n'est pas une réponse clair en soit) mais bon peut-être qu'en remplissage c'est plus facile d'avoir des clientes non?

personnellement les instituts par ici j'en ai vu aucun faire les prix a 40 ou 45 euros la pose et pourtant j'ai tourné pour voir les dif le moins cher que j'ai trouvé pour une pose avec capsule french c'est 65 euros . et sans capsule 45.

ma prothesiste ongulaire est déborder de boulot et refuse meme des clientes car pâs assez de place .

apres les pose ont en a pas beaucoup c'est surtout les remplissages et si on fait du nail art la sa rapporte bien .

Retour