Prix pose de Vp

Oliya

Membre Populaire
Salut les filles, je voudrais savoir à combien vous évaluez une simple pose de VP sur ongles naturels ?
Merci

Evaluer c'est difficile car c'est plutôt selon le produit (prix) et le temps que tu y passes, dans ce que je vois le plus couramment c'est entre 20 et 30€ avec depuis peu des baisses jusqu'a 15€ dans certains salons de coiffure

Emelsea a dit:
Evaluer c'est difficile car c'est plutôt selon le produit (prix) et le temps que tu y passes, dans ce que je vois le plus couramment c'est entre 20 et 30€ avec depuis peu des baisses jusqu'a 15€ dans certains salons de coiffure

D'accord merci. Oui je me doute que c'est suivant les produits etc mais je voulais savoir en moyenne plus ou moins pour avoir une idée :)

35 € dépose incluse , en sachant qu'avec 1 Led sechage 30 seconde , j'y passe quand 20 minutes avec la depose et le papotage , et que la régle en esthétique c'est 1€ par minute pour être rentable , donc entre 30€ et 35€ , sinon on ne rentre pas dans ses frais !

estelle974 a dit:
35 € dépose incluse , en sachant qu'avec 1 Led sechage 30 seconde , j'y passe quand 20 minutes avec la depose et le papotage , et que la régle en esthétique c'est 1€ par minute pour être rentable , donc entre 30€ et 35€ , sinon on ne rentre pas dans ses frais !

Ah d'accord. 1€ par minutes tant que ça ? Ça me semble énorme pourtant oO ça veut dire que si tu poses pendant 2h ça te fait 120€ ?

Pour être rentable oui ... en sachant que pour une french avec extension le temps de pose est de 50 min à 1h10 hors décos .... et que les pose technique varie entre 110h45 et 2h30 de temps de pose voir plus ... donc si je fais une pose 1 technique en2h00 à 2h30 je facture entre 120 et 150 € ...

Folies de Mary a dit:
Ca dépend aussi beaucoup des régions je pense... Théoriquement 1 euro la minute mais dans les faits c'est pas possible...

Je pense aussi :s ici par exemple les gens sont tellement habitués qu'une pose d'ongles complète avec déco, etc soit à 15-20€ que quand tu prends plus elles trouvent que c'est limite du vol ou de l'arnaque mais zut quoi! Celles qui le font à ce prix là, leur travail ressemble à rien ! Mais les clientes ne le voient pas et vont la ou c'est le moins cher alors que au final il suffit de mettre un peu plus pour avoir quelque chose de qualité sans se faire faire des trous à la ponceuse ni attraper des mycoses à cause des gels chinois tous jaunes !

C'est pour ça que je demande les prix d'une pose VP car ici elles sont limite prête à la faire à 5€ juste pour avoir les clientes mais comment elles vont le faire c'est une autre question ...

Oui c'est clair que c'est dur de résister face à ces charlatans au rabais... Moi je faisais à 20 euros, j'utilise la marque Peggy sage, je pose en 30 minutes (avec la prépa de l'ongle le blabla et tout lol) et je fais pas payer la dépose si elle repose après. Là j'ai changé de région je suis passée à 23 euros. Ca reste rentable mais faut pas descendre plus bas. Exceptionnellement je fais des promos à 16 ou 17 euros mais dans ce cas je mise sur la quantité de clientes.
30 euros, même si ça les vaut largement ça peut paraitre cher surtout quand on est en phase de "conquête" de la clientèle, qu'il faut déjà leur prouver les bienfaits du VP, qu'elles connaissent pas ect...

Mais perso je préfère avoir des clientes fidèles à 20 euros, au final tu t'y retrouves ;)

Oui j'avais pensé à 20€ aussi pour une pose de VP dans la région ça ne leur semblera pas trop cher et je pensais utiliser la marque NDED

Salut les filles, je voudrais savoir à combien vous évaluez une simple pose de VP sur ongles naturels ?
Merci
perso j'ai mis la pose vp à 25 euros et la dépose de vp 10 euros mais je ne compte pas la dépose si repose:), ce sont les tarifs vers chez moi il y a même une po à 15 mn de chez moi qui la facture 30 euros la pose

Nous sommes sur le marché français quelque soit la region , avec les charges que nous payons pour pourvoir exercer et le coût des produits..... à 20€ la pose je me demande où est votre salaire ? On ne fait pas 1 prix pour faire 1 prix , il fait calculer la rentabilité ... en sachant qu'en France le smic brut est à 9€53 de l'heure pour un salaire minimum, plus le coût des produits , les frais divers (essence, frais d'entretien de la voiture , amortissement du matériel pour le domicile , ou les frais annexes d'un local) ... enfin je ne sais pas mais cela m'étonnerai que nous soyons à 33% de bénéfice qui est le seuil minimun de viabilité d'une entreprise .... après si c'est au black ...

Il y a une différence entre le coût d'achat du VP déjà, selon la marque ça peut varier de beaucoup. Ensuite ça dépend aussi du statut de l'entreprise, tout le monde n'a pas les même charges. Sans même parler de black, on peut accepter de tirer un bénéfice plus ou moins gros, chacune à son seuil acceptable. Mais la région joue car tu t'alignes sur la concurrence, la population et donc le pouvoir d'achat n'est pas le même, les loyers, le prix de l'essence peuvent varier...

Mdr ! Ben c'est bien alignez vous sur la concurrence ... quoiqu'il en soit d'une région à l'autre les charges ne changent pas je pense.... nous sommes en France ... après à domicile ou en institut en métropole ou dans les dom il n'en reste pas moins que il faut dégager 33% minimum de bénéfices net pour être rentable et faire perdurer son entreprise ... après y a ceux qui ont fait le calcul et ceux qui ne l'ont pas fait et on verra qui sera encore la dans 6 ans ...

Je suis aller me renseigner pour une pose résine dans un salon assez réputé de ma région. La pose était un modèle que j'avais apporté, un square (taille commerciale rien d'extraordinaire) dégradé de gel irisé vert à jaune, le dégradé était de droite à gauche vraiment le truc pas compliqué pour former la base. Et comme décos de simples lignes un peu ondulées qui partaient de l'amande jusqu'au bout du bord libre de l'ongle en contournant le sourire et c'était un gel paint et foil vert métal.
La femme m'a demandé 125 euros exactement pour cette pose !!!!! Alors je veux bien le matériel est de qualité, mais faut pas déconné il n'y a même pas 10 euros de matos dans cette pose, électricité comprise. Et puis les 1 euros par min, ça veut dire qu'il lui faudrait 2 heures 05 pour faire cette pose et en résine !? Dans ce cas là pourquoi les débutantes se cassent la tête pour être rapide sur les poses si une "pro"prend tout son temps pour te faire un nail art afin de le facturer 1 euros la minute? Après on s'étonne que les filles ne portent que des french blanches looool

Retour