Steph Expérimentée 16 Janvier 2007 #1 Bonsoir, je voulais savoir combien on peut demander aux modèles qui prêtent leurs mains pour qu'on s'entraîne à l'issue de la formation ? Merci Biz
Bonsoir, je voulais savoir combien on peut demander aux modèles qui prêtent leurs mains pour qu'on s'entraîne à l'issue de la formation ? Merci Biz
C crakeou Guest 16 Janvier 2007 #2 Re : Prix prestation pour modèles ce sujet a était aborder pleins de fois fais une recherche tu vas trouver ton bonheur
Re : Prix prestation pour modèles ce sujet a était aborder pleins de fois fais une recherche tu vas trouver ton bonheur
Steph Expérimentée 16 Janvier 2007 #3 Re : Prix prestation pour modèles j'ai même pas regardé... la vilaine !! Désolée !! je vais jeter un oeil !! Merci de ta réponse, bonne soirée Biz
Re : Prix prestation pour modèles j'ai même pas regardé... la vilaine !! Désolée !! je vais jeter un oeil !! Merci de ta réponse, bonne soirée Biz
Danaléa mmm la zen'attitude mmm.. 16 Janvier 2007 #4 Re : Prix prestation pour modèles oui est en plus c'est un sujet très chaud, ça dépend de plein de chose, alors regarde sur le forum et tu auras toutes les infos que tu souhaite
Re : Prix prestation pour modèles oui est en plus c'est un sujet très chaud, ça dépend de plein de chose, alors regarde sur le forum et tu auras toutes les infos que tu souhaite