Prix très compétitifs pour poses d'ongles !

Re : aie aie! prix en lorraine

Encore une quo comprend rien a l ironie
ah ecoute suis desolée de ne pas être à ton niveau concernant l'humour

LE PROBLEME N'EST PAS TANT LE PRIX MAIS LE FAIT QU'ELLE UTILISE DES PHOTOS VOLEES ET CA C'EST HONTEUX...

Ce sont les photos de passion-dongles !
allez voir sont blog : Blog de passion-dongles - Sylvie - Skyrock.com
si effectivement ce ne sont pas ces photos, sincerement je n'ai pas verifié, il suffit de la signaler sur le site du bon coin et signaler si tu le peux la fille à qui appartient ces photos ;)

en faite elle reçois chez elle ,, d'ou ces prix bas ,,mais bon la plupart des gens ne veulent pas ce déplacé

donc tu aura toujours du boulot si tu te déplace méme si tes prix sont un peu plus élévé les gens seront toujours intéressé par tes services
tu sais c'est les gens de sa ville qui se déplaceront chez elle ,,en aucun elle te fera de l'ombre

tu sais chacun ses prix ,,tu aura toujours des clientes qui seront satisfaite de ton boulot et te rappellerons et petit a petit le bouche a oreille fera le reste

par chez moi aussi il y a des coiffeuses qui font des chignons a 15euros et les prix vont de 15 A 45 euros
les gens sont toujours intéressé ,,et mettrons le prix

ne t'en fais pas il y a de la place pour tout le monde et si tu fais du bon boulot tu aura plein de clientes:worshippy:

slt sofouzz!suis de lorraine aussi et pas loing de chez moi sur le bon coin elle m'est ses tarif a 10euros!!!c' est abuser..sa devrais etre interdie....cordialement

Retour