Prix

Audrey13

Nouveau Membre
Coucou les filles

J'aimerais savoir quels sont les prix appliqués pour pose complete , comblage, dans les différents coin de la france moi je suis dans les bouches donc si il y en a aussi vos réponses sont les bienvenus...
Merci pour vos réponses je vous embrasse:28-kiss:

Re : Prix

Coucou ! Je suis d 'Alsace et le prix d' une pose complete chez nous, dans les instituts ,tourne aux alentour de 60/ 70 euros.. (C pas donné)

coucou

au centre ville d aix, j ai vu de 50 a 85 euros la pose.....et les retouches de 35 a 45euros meme plus mais la suis plus sur

:taz:40 une pose complete

:taz:50 une pose complete french

:taz:les décos à la tete des clientes!:ayalou::ayalou:

et bien moi je suis prothesiste a domicile et je demande 45 euros la pose complète(capsule gel et french ) et 38 le comblage
mais je voulais savoir comment font les femmes qui font la pose a 35 euros et le comblage a 30 car moi je rentre a peine dans mes sous alors expliquez moi
merci

je suis curieuse moi aussi alors pas de réponse, à moins que ça ne soit qu'en complément ou pas déclaré?

50€ pose naturelle
60€ pose french
45€ remplissage

ma "conccurente" la plus proche a 10€ de plus que moi pour chaque prestations

ensuite décos de 10 à 50€

oui non mais alors !
personne ne sait comment font elles celle qui font la pose a 35 euros ???????
moi je me pose vraiment la question !
et je peux vous dire qu'en plus elles sont declaree ces femmes la !
alors avec les taxes .....ou si leur mari et un homme plein de fric ou mieux encore !
non, ?lol!

:15-nerd: heu il me semble que le but du post c'est pas de regler ses comptes pour savoir comment et qui gagne sa croute? si ou alors j'ai rien compris au post encore? :2-big-smile:

en meurthe et moselle les tarifs partiquer (en boutique) sont:
pose complète de 80€ a 40€

remplissage de 50€ a 25€

et les decos de 5€ a 0,50cts!

voilou

non je ne règle pas mes comptes ,mais je me demande comment les femmes qui pratiquent 30 euros la pose complète peuvent se faire du bénéfice
c tout non non tu me connais je ne suis pas comme ca !! ken mem lol !!

l'institut a 30mètre de chez moi :
- 76€ la pose
- 85€ la french
- Remplissage 50€
- déco à partir de 7€
- strass à partir de 1€

C'est bien comme sujet les filles et c'est bien de pouvoir comparer. Ma concurrente la plus proche fait: -50 pose complète plus french -30 remplissage! :atog: Or il faut bien s'aligner. Conclusion : pour s'en sortir, se renseigner sur les tarifs pratiqués dans les différentes région et s'installer là où les poses sont les plus chères! :ayalou:

non je ne règle pas mes comptes ,mais je me demande comment les femmes qui pratiquent 30 euros la pose complète peuvent se faire du bénéfice
c tout non non tu me connais je ne suis pas comme ca !! ken mem lol !!

bien sur que je te connais! hihihihi et toi aussi !
donc tu sait très bien que je suis franche ma belle et c'est pas pour ça que je ne m'entend pas avec les gens!
c'est juste que je precisait que le but du post n'etait pas là!
:wub:bis

Chez moi, c 40euros la pose et 30 le remplissage !!! Je suis sur Strasbourg, Haguenau et environs. Avis aux amatrices... (Je fais ma petite publicite car je débute et g du mal a démarrer ...!):gathering2:

Retour