Prmiere fois!!!

sublime

sublim
Coucou j'espere pour une fois etre sur le bon poste:rolleyes:
Je vous montre ma premiere bague en gel, dessins coeur a mains leve, assortie a ma deco french, a vos com bises!!!
Desole photo pas terible:thumbdown:

Pièces jointes

• IMGP0793.jpg
    IMGP0793.jpg
    62.7 KB · Affichages: 57
  • IMGP0800.jpg
    IMGP0800.jpg
    49.5 KB · Affichages: 61
Re : Prmiere fois!!!

Coucou
un peu grosse la bague à mon goût mais bravo pour la déco , très joliii

Je vous montre ma premiere bague en gel, dessins coeur a mains leve, assortie a ma deco french, a vos com bises!!!
Desole photo

salut sublime , ta bague est tres jolie , mais je ne pourez pas la portérfait la plus petite car je la trouve un peu trop chose a mon gout !!

Sublime je vois que tu et pas trop loin de chez moi , j organise une petite réunion d ongles, le 18 decembre a partir de 13h30, pourquoi tu ne viendrais pas !!jai posté un poste dans petite réunion chez moi le 18/12 , va voir !!
sandydu13

Merci, je les fete un peu grosse car pour moi j'aime bien, mai pour les clientes je les fait plus petit et d'autre forme!!!!!!!!!

Desole photo

salut sublime , ta bague est tres jolie , mais je ne pourez pas la portérfait la plus petite car je la trouve un peu trop chose a mon gout !!

Sublime je vois que tu et pas trop loin de chez moi , j organise une petite réunion d ongles, le 18 decembre a partir de 13h30, pourquoi tu ne viendrais pas !!jai posté un poste dans petite réunion chez moi le 18/12 , va voir !!
sandydu13
Desole je ne pourais pas venir, j'ai trop de clientes a ce moment la!!!!!
Merci quand meme pour l'invitation, peu etre une prochaine fois, de bonne fete a toi gros bisous et bonne reunion!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour