pro des gels Onglerie.be : conseil ???

Sarah

Membre récent
bonjour tt le monde

voilà, avant je travallais avec le constructor pink mais trop epais pr moi et trop brulant sous la lampe. Mais je me souviens que ma formatrice avait dit que le confort brulait moins. J'ai donc acheter le confort clear.
Mais je viens de m'apercevori que c un gel monophase (donc peut servir de base, contruction, finition)

Mais à ma formation ils ont déconseillé les gels de ce genre car chaque gel doit avoir une qualité précise pr sa fonction (base, constr, finit) et un seul gel ne pourrait pas avoir ses 3 qualités.

Donc je me demandais quel gel de construction de dchez Onglerie me conseilleriez-vous ?? Pas épais, rose ou clear peu importe. Car j'ai plus confiance avec le confort-monophase et jusque maintenant g fait que 2 poses la semaine derniere (et tjs pas de remarques des clientes, peut etre est-ce trop tot ?)

Encore merci
Bonne soirée
Sarah

Re : pro des gels Onglerie: conseil ???

moi perso j'utilise le easy gel 2 et c nikel...

moi j'ai commandé le gel constructor clear ;
est il bon??? !!

moi, le easy 2 , j'en suis contente et je pense qu'il est moins epais que le constructor, mais il est plus epais que le confort

moi j'utilise le confort clear et pas de soucci ça tiens 4 semaines
le confort clear est valable pour ongles naturels , chablon , tips
le easy 2 uniquement sur prothèses

Merci pour vos réponses
Je pense que je vais continuer avec le confort alors
je l 'utilise comme base (avec primer) et comme construction
j'ai le easy 3 pour la finition
encore merci
bonne soirée
sarah

Merci pour vos réponses
Je pense que je vais continuer avec le confort alors
je l 'utilise comme base (avec primer) et comme construction
j'ai le easy 3 pour la finition
encore merci
bonne soirée
sarah

fait les 3 avec le confort , base , construction et finition

Re : pro des gels Onglerie.be : conseil ???

le 2, je l'utilise sur mes ongles naturels, et j'ai pas de soucis (en fait, si, ou bout de plusieurs remplissage, il se decolle un peu de mon ongle, donc je lime tout et je fais un rallongement au chablon, et pas de soucis non plus)

le 2, je l'utilise sur mes ongles naturels, et j'ai pas de soucis (en fait, si, ou bout de plusieurs remplissage, il se decolle un peu de mon ongle, donc je lime tout et je fais un rallongement au chablon, et pas de soucis non plus)

j'ai aussi le 2 mais pas encore utilisé car j'ai lu sur onglerie que c'étais uniquement pour prothèse et comme je fais sur mes ongles naturel j'ai pas osé utilisé.
tu fais le rallongement avec le 2 ?

oui, oui..... bon, j'en fait pas beaucoup; je fais que sur moi.... mais je l'ai deja fait sur 5 ou 6 ongles et je vois pas de souci particulier... ca coule un peu sous le chablon, mais je pense que c'est plutot car j'ai du mal a le posotionner..... mais niveau tenue, pas de soucis... je suis allee voir sur le site, j'ai pas vu ou ils disaient que c'etait que sur protheses

oui, oui..... bon, j'en fait pas beaucoup; je fais que sur moi.... mais je l'ai deja fait sur 5 ou 6 ongles et je vois pas de souci particulier... ca coule un peu sous le chablon, mais je pense que c'est plutot car j'ai du mal a le posotionner..... mais niveau tenue, pas de soucis... je suis allee voir sur le site, j'ai pas vu ou ils disaient que c'etait que sur protheses

si tu regardes dans les gels et que tu clic sur le gel 2 il y a la description
et il est bien noté uniquement sur prothèses
aussi dans un post de catherine qui dit que le easy 2 est pas conseillé sur ongles naturel.
par contre pour le chablon j'ai un doute car le easy 2 est assez liquide ça doit pas être évident

pas vu
c'est peut etre pour ca alors qu'il coule sous mon chablon

ouf, j'ai bien fais d'avoir pris le constructor ...

Retour