pro en blond ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vc1
  • Date de début Date de début

vc1

Membre récent
qu'est ce que je peux faire pour rattraper çà ? les longueurs sont blond clair plus uniforme mais çà c'est immonde!

Pièces jointes

• IMG-20120613-00330.jpg
    IMG-20120613-00330.jpg
    246.4 KB · Affichages: 1,019
Humm ca ma déjà fait ça... y'a des reflets orange roux non ? Ci c'est le cas j'avais fait un mélange de blond cendré et blond pour atténué le coté orange mais sans viré à un blond mamie ;)

• Like
Reactions: vc1
en fait là y'a une colo raté par mon coiffeur qui a viré au roux et rattrapé par un balayage donc c'est très cuivré , moins roux , les longueurs sont tops par contre , joli blond, je fais quoi ? coloration? racines uniquement? quelle marque ?

bonjour aors pour le roux tu devrai appliquer une patine po1 c'est du cendré qui va eliminer le roux tu trouve sa chez les distributeur (pro coiffure ect) tu mélange avec du 10 volume et laisse poser 5 a 10 min pas plus

• Like
Reactions: vc1
vc1 a dit:
qu'est ce que je peux faire pour rattraper çà ? les longueurs sont blond clair plus uniforme mais çà c'est immonde!

J avais exactement la meme chose j ai acheter un chatain noisette de eugene perma en grande surface et resultat tres beau plus de couleur moche

alors po1 et po2 dans ce cas l'irisé du po2 va t'enlevé le jaune et le cendré du po1 va t'enlevé le orange :)

bon je me lance tout à l'heure, en espérant que çà n'abime pas trop mes cheveux , au 10vol c'est ok ? comment voit-on que la patine a pris et qu'il est temps de rincer ?

bon si je fais un sella 12/96 ça marchera ?

Pièces jointes

• doré.png
    doré.png
    93.9 KB · Affichages: 210
un petit message pour vous dire que mes cheveux vont biens , ont retrouvé leur blondeur et ne sont plus abimés !

sajeda13 merci!!!
alors pour unifier : un balayage très serré il y a un mois, puis une patine (3/4 irisé, 1/4 cendré) fait maison, puis il y a quelques jours , un très très léger balayage sur quelques mèches encadrant le visage (çà ne se voit pas trop sur la photo) ...
le tout en coupant 1cm, en faisant des bains à l'huile d'argan, shampoing dop ^^

qu'a tu utiliser exactement comme produit pour la patine
merci

Quelqu'un peut m'aider moi??? Y'a le titre comment passer du châtain foncé avec des mèches au blond dore.?

Retour