pro-extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ticaca972
  • Date de début Date de début
Re : pro-extension

je ne m'y connais pas trop, mais les prix sont bas. j'ai deja lu sur le forum que la marque remy hair etait bien

coucou

je connais très bien pro extension puisque c'est cette personne chez qui je fais ms extensions depuis deux ans bientot, et j'en ai testé beaucoup je ne changerait pour rien au monde, tu peux y aller les yeux fermés

biz

coucou je voudrais savoir dans le temps comment il vieillisse car a se prix je me pose la question merci de vos reponse

coucou

je connais très bien pro extension puisque c'est cette personne chez qui je fais ms extensions depuis deux ans bientot, et j'en ai testé beaucoup je ne changerait pour rien au monde, tu peux y aller les yeux fermés

biz
Salut, je suis vraiment etonnée du prix extremement bas de ces extensions, tu peux nous donner plus de details sur leurs meches ou leurs prestation ? Quand tu dis que tu fais tes extensions la ba, tu veux dire que tu te fourni chez eux ou que ce sont eux qui te les posent ? Merci pr ta réponse, biz :)

remy hair n'est pas une marque, mais une qualité de cheveux très connue d'ailleurs

mes extensions je les conserve sans soucis 3 mois, comme ce sont des extensions avec la bague en métal, si je la perd, je peux la refixer de suite, mais c'est rare que j'en perd

personnellement c'est une coiffeuse qui me les pose (car j'ai une amie coiffeuse que je ne veux pas vexer lol), mais je les achete chez pro extensions

j'ai déja eu pas mal d'extensions de toutes sortes dans ma vie, mais je ne voudrais plus changer

maintenant si elle pose

bonjours
les qualités pro
pour les clientes
sont des mèches brésilienne,indiennes et italienne:ragazza_rossa:

slt les filles je vais me faire faire des extensions dans peu de temps mais j'hésite avec les extensions d'extiff et celles de Pro-extensions déjà le prix mais ce n'est pas bien grave je compte prendre les 200 mèches sur extiff le poids est de 0,75 gr et je ne trouve pas le poids sur Pro-extensions est ce que celles qui ont déjà commander peuvent me renseigner merci j'attends vos réponses avec impatience !!!!

Retour