PRO : lissage timoé>> des avant après

Re : PRO : lissage timoé>> des avant après

sheitaness, je ne suis pas experte mais je m'intéresse de près au lissage coréen et d'après tous les posts et articles que j'ai pu lire ce dernier peut être tout à fait pratiqué sur cheveux méchés à condition que tes cheveux ne soient pas trop abimés sinon il est préférable de soigner tes cheveux au préalable pendant quelques temps pour ensuite avoir la possibilité de le faire.

merci minails pour ta réponse.
j'ai jamais vu de photo sur cheveux bien décaper tu vois.
Je vais y reflechir, je pense que sur moi j'aurai un résultat raide raide mais j'ai peur car j'ai des restes de meches blondes de l'an passé et le cheveux fin. j'ai pas envie qu'il tombe

beau travail sandra :) :) ca fait plaisir de voir une prof pasionnée :)

34e5126ca2838ff0ece2ce74cb60008f.jpg

Voici le resultat sur cheveux blonds en couleur en haut et sur cheveux colorés et méchés à 40V

54435e5bbe737d4f94a9669143ffb9e5.jpg

celine68 : non ce nest pas la meme chose quun LB
cest un lissage permanent resultat lisse naturel + un peu de keratine dedans..
ideal pour une personne qui desire le coté lisse et qui dure dans le temps. il ne soigne pas , mais nabime pas .(cheveux pouris s'abstenir tout de meme ) !!

Ok merci de ta réponse :) en tout cas résultat bluffant!!

Attention a ne pas faire sur cheveux trop abimes j'en ai fais les frais mes cheveux ont brulés ( pk tu as changé de pseudo maud??)

pounette: desoler , tu dois te tromper de personne.quoi qu'il en soit il est sur que sur cheveux abimés il faut eviter !

dsl pour la fermeture du post jetais presser tout a lheure et a la rache jai apuiyer sur je ne sais quel bouton , ca a fermer ma convers :shocked:

je me disais bizarre jai plus de reponses !! vu qu'il y a pas mal dinteresser sur le lissage !

pounette : tu parlais a moi?javais pas trop capter dsl vu k mon pseudo c sandra. jai pa changer de pseudo , jai toujours lautre tkt :-)

oui effectivement je men rapel tu etais mon 2eme modele de lissage coreen a lepoque, javais tester un coreen et il est vrai kavec les cheveux tres abimes il na pas marcher comme on laurais voulu.. et maitnan jai pris le lissage timoé de dreena et jai plus de probleme ouf
cest toi qui venais du 42 je crois?mais je crois k javais vu tes photos de tes cheveux avant lissage et ce netait pas l'etat dans lequel tu es venue ...sinon je ne laurais pas fait .enfn en tout cas avec celui ci jai plus de couci
mais depuis jevite quand meme les cheveux trop abimes , ca peux arriver a tout le monde une erreur je pense

tu avais testé un autre lissage avant??

Je me demandais bien pourquoi tu avais fermer lol, j'avais pas compris

Pounette, tu étais un modèle?

Ah dak vu ke tu mavai parler de dreena je pensait que cetai ce lissage la. Ouai sa arrive mes cheveux ont bien pousser mai je ne peux pas encore couper les pointes sinon je pourrai plus faire de couette seule coiffure possible pour l'instant. Oui je venai du 42.
Pour dreena le seul lissage que j'ai fais c un bresilen ki avait fait le plus grand bien a mes cheveux

oki c'est vrai que lorsque l'on est modèle, il y a des risques à ce que le résultat ne soit pas au rdv surtout si on connait pas le produit.

Je ne savais pas que sandra69 avait utiliser un autre produit, elle vient juste de m'expliquer et c'est vrai que celà peut porter à confusion..

Sandra est partenaire depuis plus d'un mois et demi mtnt et je dois dire qu'elle maitrise parfaitement la technique sans problème pour avoir vu son boulot et je lui envoie sans soucis des clientes de megeve ..

Ensuite si tes cheveux était vraiement très abimés et non entretenu il est vrai qu'il vaut mieux les soigner avant de faire un lissage, il se fait certes sur cheveux décolorer, ou méchés mais entretenus avec de bons produits...

Un cheveu qui a trop subi de choses et qui est limite elastique ou tres tres poreux, on évite....

Désolé pounette de ta mesaventure, c'est les aléa de modeles ....je suis sure que sandra69 a réparé sa petite betise

Comme quoi faut faire attention aux produits que l'on connait pas ou inconnu..

dreena tu n'as pas fouettez de chat aujourd'hui , sa va mieu depuis hier avec l'autre folle , tu as porté plainte j'éspère ?

pounette: oui javais tester une otre marque coreen :-( et depuis jai jeter le produit et passer a celui de dreena lol
le lissage bresilien leur a fait du bien?
dreena: merci c gentil de ta part et oui dans la vie il faut toujours un debut a tout.. mais je fais surtout des heureuses heuresement pour moi lol sinon il faudrais que je songe a la reconvertion :-))
mais dreena pour linstant je dis , jevite les cheveux trop abimes je prefere lool
par contre des k je me relave les cheveux je teste le reconstructor, jai hate de voir ca.
et jatends les shamp avec impatience (mon LB commance a partir ce con gggrrrr)

Coucou Sandra, juste te dire que j'ai testé aujourd'hui le Reconstructor... Bé il est terrible!!!
Je l'ai testé sur personne a qui j'ai fait les racine Coréen Timoé... ses longueurs à l'origine sont très sèches et "bouffés" par des mèches très blondes.. Bah résultat sur elle, terrible, longueurs brillantes, bien refermé et bien lisser.. rien à voir avec avant.. je vais encore le tester sur un chvx pourris pour voir...:eat1:

Bonne soirée

magi : hihi ca me donne trop envie moi je vais deja tester sur moi et oui il faut changer le proverbe qui dit cordonnier mal chausser lool
moi jai pas de la paille non plus je fais des LB TOUS les 2 mois environ mais faut dire quavec tout ce que je fais dessus bin il faut bien ca :-)
je vais essayer le timoe a ski parai il est top ?! magi ten dit quoi

reconstructor est un soin intensif a base de collagen creer par dreena ..
jai tester ce soir sur mes propres cheveux :

AU TOPP
heuresement que dreena tu avait preciser que ca donne limpression de tout sec sinon jaurais flipper !!
resultat des cheveux hyper doux ( alors quils sont secs )
et lisser!!! (moi qui est le lissage qui est bien parti )
jai pas eu besoin de faire le moindre petit brush sechage main au top
je suis ravie
hate de tester sur les clientes maitenant :-)
dreena: ca se laisse poser ou ca change rien du tout ?
puis ca dure dans le temps ou ca s'en va au lavage?!

merkii bon boulot

Retour