Prob avec feutre nourissant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floryce57
  • Date de début Date de début
F

floryce57

Guest
Coucou les filles,

J'utilise un feutre nourissant pour les cuticules depuis mardi, et une cliente que j'ai fais mardi, se plaint aujourd'hui que 2 ongles se sont barrés et un qui se décolle vachement, avant ca j'avais pas de soucis, je soupconne ce feutre !!:confused:

Je l'applique avant le primer

Est-ce bon ou quand faut il le mettre ??

merci :worshippy:

Re : Prob avec feutre nourissant

Moi j'aurais mis se genre de produit à la fin de la pose...Car avant ca doit graisser l ongle et dc l empecher d adherer...
Ca doit etre un produit du genre "huile cuticule" si g bien compris?
Mais je ne suis pas une pro dc attend d autres reponses!

Oui t'as raison ya écrit, traduction anglaise " cuticule oil pen", ya oil, donc huile, alors je mets ca a la fin; fin?? c'est a dire le der truc a mettre apres le top coat?
Aie j'ai fais plusieurs clientes depuis mardi, je vais en avoir du boulot a rattraper !! euh, euh !!

coucou Gabrielle, effectivement tu dois mettre se produit en dernier pour calmer les cuticules qui en on vu de toute les couleurs, alors ma pauvre j'espere que tu devras pas tout rattraper. Bises Paty:thumbup:on en fait des conneries des fois, on croit bien faire et en fin de compte on z tout faut, mais c'est comme ca qu'on apprend. Bye Pat:flocool:

je pense pareille que les filles

Merci les filles, qu'est ce que je ferai sans vous !! ;-$
kysss

Pareil pour moi...A le fin et seulement sur les cuticules tu aplik laisse posé é masse l'huile pour qu'elle penetre...Bisous

Retour